Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu des questions

Aller en bas 
+7
Himezono Lirka
Erza Scarlet
Caimie
Lucy Heartfilia
Loki
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:20

Je fais 1m48 je suis pas dernière ! Ouf désolée je me suis dépêchée parce que Ai est aussi en train de répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
LEV-0
Nika Tamiya


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:21

Je fais 1m83 et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre Loki et Reiko dans les minutes à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

Eu refaire quoi mon chou ? ^ç^ Ça ? * Donne un coup de patte mignon en prenant de gros yeux innocents et en baissant les oreilles avec l'air d'un chaton abandonné : Reiko-Nya~~ ♥

Ouais la taille moyenne est de 162, et les Jap' 160 ! Elles sont comme nous, comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:28

Ne t'inquiète pas Erza, pour des esquimaux t'es pas petite, les hommes font 1m50 là-bas. ^ç^ Alors les femmes n'en parlons pas. Quant à toi Ai... Je doutes que tu fasses 1m83. ^^" C'est un peu grand, à moins que tu ne sois un garçon derrière ton personnage je n'ai jamais vu de fille de plus d'1m80 et ces femmes là vivent en Amérique, pas en France. ^^ Enfin tu dis ce que tu veux, après tout on a pas exclu le mensonge dans ce jeu maintenant que j'y pense, ça n'a pas été précisé.

Alors je fais 1m62, comme Erza quoi, j'ai honte cette taille est affreusement moche, et c'est pas contre toi Erza. ^^" Toi t'es une fille c'est différent. Mais bon quand je vois celle des autres garçons je suis un peu rassuré. Bon, et la scène là elle avance oui ou non ?! Y'a pas de violence c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:30

Grey, enfin, tu carbures au sang comme tous les autres ?! Vous êtes si assoiffés de violence mes frères, reprenez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:33

* Reste debout devant Reiko qui se remet à terre en gémissant son nom comme un chat... : C'est ça que je déteste chez vous ! è.é * Lui attrape le bras pour la faire voler au dessus de lui et la lâche pour la laisser tomber au sol en attendant d'entendre ses gémissements de douleurs moins sexy que ses pseudos-miaulements.

Et Reiko, oui les japonaises sont comme nous. ^^" A t'entendre on dirait des extraterrestres, mais non ! ^^ Ta vision était sûrement faussée par les mangas, qui ne sont pas du tout représentatifs du vrai Japon, c'est pour ça qu'il y a plein de total ignorants qui disent tout savoir sur la monde nippon...
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
LEV-0
Nika Tamiya


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:35

C'est vrai que je ne fais pas 1m83, je me suis grandie de 30 cm pour le fun, mais si je ne me corrige pas on dirait que je suis un garçon pervers qui a prit une fille comme personnage. e.e Donc je fais 1m53, et cette fois c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:17

A d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le jeu des questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: