Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu des questions

Aller en bas 
+7
Himezono Lirka
Erza Scarlet
Caimie
Lucy Heartfilia
Loki
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

* Se lève, les poings sur les hanches, et regarde ostensiblement les fesses de Reina qu'elle déhanche sous les yeux d'Erza : Comment oses-tu me parler d'amants, regarde-moi ce désastre ! * Pointe Reina et sa jupe trop courte : Je savais que la bonne était dans le coup !

Y'a une sacrée différence entre la France et les Pays-Bas je pense ! Déjà les gens sont beaucoup plus beaux là-bas, plus classes aussi, et le pays à une histoire intéressante, la France à part la Révolution Française, y'a pas grand chose de fun.

Ça dure depuis combien de temps ce petit manège sous mon nez hein ? Dire que depuis tout ce temps je te suis restée fidèle ! * Donne un coup dans le verre de lait d'Erza et lui envoie dans la figure : Notre couple ne va plus tenir si tu continues à me mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:50

* Regarde avec attention le lait voler dans la tête d'Erza puis éclate de rire en applaudissant : Yay ! J'adore les ménages qui marchent pas ! * Pointe Erza et son lait qui dégouline : Attention Erza tu flippes, tes cheveux deviennent blancs ! X)

Moi, j'aurais été balte si pas Française, et plus précisément lituanienne. * Bombe le torse : Pays très intéressant car anciennement de l'URSS, empire auquel je voue un culte. *.*

* Regarde Erza dans ses yeux entourés de blanc en soulevant une mèche humide : Erza tu es si pâle, serait-ce la peur que ta femme ait découvert tes mensonges ? Fallait pas aller chercher ailleurs ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Ahn, t'es communiste Lucy ? ^v^ Pas que je m'en plaigne, mais tu dis que tu aimes l'URSS alors moi... ♥

* Fait Lucy lâcher la mèche d'Erza : Attention, regarde comme ses cheveux moussent, elle a peut-être la rage ! Oço Sûrement une maladie attrapée en trompant Loki. O o

Bien moi je serais russe et ça va j'aime bien, c'est classe, c'est soviétique, c'est communiste ( quoique je sais pas si ça l'est encore o o ) et coupé du monde, tout pour me plaire. ^^

* S'écarte d'Erza et l'acclame : Vas-y, te laisse pas faire par ta femme et ta maîtresse, tue-les !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:13

Je n'ai pas la rage, je ne trompe pas ma femme avec des chiens ! O o Ou pire, des rats ! D'ailleurs je la trompe pas, qu'est-ce que vous êtes collants ! Et d'abord sortez de ma maison, me femme et moi devons discuter.

* Tire une de ces méches de cheveux : Putain Loki, me dis pas que t'as remplacé le lait par du shampoing ou autre ?! O o T'essaiee de m’empoisonner maintenant ?! Je savais bien qu'un jour tu essaierais de voler ma ferme. è é

Je vois pas trop ce qu'est la Lituanie, je sais où ça situe quand même, mais j'ai aucune idée de comment sont les habitants... Mais je sais que ça te rend classe Lucy. ^ ~ Vos parents ou grand-parents faisaient partit de l'Armée Rouge ? ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Midori
LEV-0
Yurikawa Midori


Nationalité : Japonaise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:48

Lucy et Grey, vous êtes communistes ? Oço Vous dîtes tous les deux que vous aimez l'URSS et son communisme, c'est louche ! Vous devez être torturés dans ce cas de vivre dans une République, pauvre de vous. v.v

* Regarde Reina continuer à s'activer avec son chiffon sur la table : Qu'est-ce qu'elle fout la boniche ?! Tu peux pas nettoyer le lait ?! C'est bon elle est dépoussiérée ta table. è é

J'aurai été Néo-Zélandaise au lieu de Française ( qui est vraiment pourrie < < ) et s'aurait été le bonheur, sur une île aussi chaude qu'elle, plutôt que dans ce pays froid et terne. v.v ( Je constate qu'on déteste tous la France. )
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:16

Ouais, vive le patriotisme. ^v^"

* Lance son chiffon dans la tête de Midori : T'es qui toi, t'es pas ma patronne que j'sache ? è.é * S'approche d'Erza et lui essuie tendrement le lait sur son visage avant de lui mettre une serviette sur les cheveux : Ça va mieux monsieur ? ^//^

Moi j'ai toujours voulu vivre sous un régime monarchique, je sais pas pourquoi, dans certains points de vue c'est beaucoup mieux je trouve. ♥ ( Bon, Monarchie Constitutionnelle quand même, je suis pas maso. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:34

C'est vrai qu'il y a quelque-chose de classe dans la monarchie. =D Et puis toutes les politiques étaient sous ce régime, c'est qu'on avait raison avant ! La république, l'rmpire, c'est nul ! Houuu ! * Hue les régimes actuels.

Bon les punitions sont pour Grey-Boy et Midori, que vais-je faire de sadique pour vous les petits ? J'aime tant vous faire souffrir. ^v^ ( Je déc', vous inquiétez pas, je vous sentais presque angoisser d'ici. )

Je veux et j’ordonne que Midori porte Grey sur son dos ( ! ) et court partout en faisant le cheval tandis que Grey fait la strip-teaseuse ( ça veut dire que tu te déshabille ET que tu te la pètes comme une star ). ^.~ * Se trouve très cruel mais s'imagine bien la scène : Quoi que, je me demande comment tu vas enlever ton pantalon, on verra bien comment tu te débrouilles. ( Et à toi de voir si tu veux tout enlever, on préfère ça mais fait comme tu veux. Cool )

Bon, ouf, j'ai passé l'étape des gages ( qui est très dure, ça nécessite de l'imagination quand même ! ) maintenant a qui la main ? Y'a quelqu'un qui est pas encore passé ? Bon quoi qu'il en soit, désolé pour l'injustice de ceux qui ont pas eu le rôle de questionneur encore, mais je repasse la main à Lucy !


Dernière édition par Natsu le Mer 28 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:15

Ouais t'as raison Natsu, vaut mieux pas faire passer les perdants, depuis le temps c'est plus la peine, n'est-ce pas ? ^v^ Si bien partis pour être des perdants qui reviennent, on arrête pas une équipe qui gagne. ^w^ ( Dans ce cas, qui perd ! X) )

Alors moi je suis à 100% monarchiste ! Je pense que la vie serait pas si affreuse sous ce régime parce que depuis le temps où il y avait des rois le monde a vachement évolué, plus personne n'a cette mentalité, la morale est trop présente maintenant, avec tous les systèmes solidaires et d'aide, je pense pas que tout ça disparaisse d'un coup, le roi sera certainement élu et je pense que ce sera plus pour faire du bien à la France comme tous les politiciens, plusieurs fois dans le passé les gens sont passés de république à monarchie de façon volontaire pour améliorer leur situation, alors aujourd'hui je pense que ça marcherait très bien.

Bien, à présent ma question est... Dîtes-moi quel est votre style vestimentaire ? Si style il y a bien entendue, si y'en a pas ( ce dont je doute généralement les gens en on même s'ils s'en rendent pas compte ^^ ) dîtes simplement normale ou soft. ^^

Pour ceux qui ne comprendraient pas clairement ma question, j'y répond. ( Pour pas me prendre un pu*ain de gage. e e ) Je suis généralement sans véritable style bien que le mot gothique apparaît parfois sur mon passage, pour la raison que je porte rarement de couleur ( souvent du rose en fait mais quand j'en ai pas je suis toute noire ou grise ) et que je mette du noir tout autour de mes yeux, et les gens sont un peu des petites natures alors ils me disent ça simplement quand je mets trop de mascara. ( J'en mets tout autour aussi alors ça les choque ces simple d'esprits. )

En ce qui concerne les mecs je sais qu'ils en ont moins souvent alors dîtes pas sobre, parce que je sais ce que ça veut dire, ça veut dire longue veste et pantalon qui tombe jusqu'aux chevilles dévoilant tout le caleçon en dessous. ( Style que je n'ai pas peur d'affirmer être pourri. ^^ )

J'ai bien hâte de voir tout ça moi. ^v^ Midori, le cheval ça te va à ravir. ^^ En tout cas j'imagine super bien. ^ç^ Et le striptease sur le dos c'est trop bien comme idée. ( Bravo Natsu. ^w^ ) Pompon-girl maintenant ça, Grey - Oh mais vous devrez faire ça en RP ? Oço On va trop rigoler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Yurikawa Midori
LEV-0
Yurikawa Midori


Nationalité : Japonaise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:31

Woh, Lucy mais t'es raide pour avoir eu une inspiration pareil ? O.o J'avais entendu dire que la drogue accélérait les flux du cerveau, mais à ce point c'est impressionnant !

* S'approche de Grey et se baisse sur lui, attendrit : Qu'il est mignon, si petit, je vais pas avoir de mal à porter ce poids-plume.

Mon style, en fait quand je suis chez moi je suis toujours, même quand des gens viennent, en pyjama, en chemise de nuit quoi. Mais quand je sors je suis plutôt du style lolita, comme toutes les petites filles dans les mangas, pour vous donner une image.

* Se baisse devant Grey pour qu'il monte : Allez, en scelle champion ! ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:16

Parfois il arrive que les gens écrivent beaucoup Midori, quand y'a beaucoup de choses à dire, là fallait bien expliquer sa question qui est très dure. ^^

Et je me dois de te dire que je ne suis pas de ton avis Lucy ! Je pense qu'une monarchie reste une monarchie, même si le roi est bon il a quand même tous les pouvoirs et le peuple n'a pas sa parole, s'il s'agit d'une constitution alors il peut tout de même se mettre à tout décider ou faire un coup d'état super facilement ! Plein de gens le soutiendront, puisque y'a des monarchistes encore de nos jours. ( Impensables ça ! ) Je pense que l'empire a toujours était plus démocrate que la monarchie et qu'il y a plus à gagner à vivre sous un empire. ^^

Sinon je me laisse parfois aller dans quelques trucs gothiques, en m'habillant tout en blanc ou tout en noir et en mettant des talons mais j'évite ces trucs-là quand même et le maquillage surtout parce que je voudrais pas tomber dans la caricature. e e Alors très souvent et toujours au lycée c'est slim ( qui ne descend pas. e e ) et chemise. Avant je trouvais que mon style était irréprochable, alors que je m'habille si simplement, mais y'a toujours les sales vieux pour critiquer, quand on dit qu'ils sont chiants, parce qu'une fois en prenant le bus j'ai dû me mettre au premier rang à côté d'une vieille et y'avait ses copines tout autour qui ont pas arrêté de me critiquer, en disant que j'allais pas trouver de femme si je m'habillais comme un minet qu'elles disaient. Depuis j'arrête pas d'entendre les filles qui disent que si elles cherchaient des mecs elles voulaient pas les minets superficiels, genre slim et chemise... Comprenez que j'ai des doutes maintenant.

* Baisse la tête sur Midori : Es-tu sûr que ça va aller ? Porter un homme ça risque d'être délicat pour toi. Si je suis trop lourd tu peux toujours me laisser tomber. ^^ * Saute sur le dos de Midori et s'accroche à son cou : Vas-y, en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:46

Ton côté cul-cul te viens de la Russie ? Mon frère n'arrête pas de me répéter que se sont les gens supers classes et super excentriques là-bas. < < J'imagine qu'il a raison, il connait très bien chaque population de chaque pays.

Vous fêtez quelque chose pour vous shooter comme ça ? Vous êtes vachement inspirés... Et Grey, moi je trouve que l'empire n'est pas mieux que la monarchie ! Je te rappelle que tous les empires ont étaient fait à cause d'un coup d'état, et c'est l'empereur qui décide de tout, limite c'est un régime totalitaire, où ils butent tous ceux qui s'opposent à lui ! Par contre la monarchie, le peuple décide en cas de constitution et avant peut-être que les rois piégeaient le peuple, mais maintenant ils feraient plus ça, déjà on sait tous lire. ^^( Je pense aux candidatures officielles, mais je crois que c'est un empereur qui faisait ça. ) ( Sinon je déc' avec mon histoire de lire. ^^ ) Et en plus avec tous les droits des hommes tout ça, ce sera dure une monarchie absolue. ( J'ai l"impression d'avoir écrit une grosse connerie d'inculte, bizarre. < < )

Bon sinon, tu t'en fous de l'avis des filles, non ? T'es pas gay pour rien, soucis-toi plutôt de celui des gars, comme moi, et je trouve ça très mignon le style « minet ». * Regarde les filles de travers : Bandes de craignos. < <

Mon style c'est emo, mais seulement en dehors du lycée bien sûr, tout ce qu'ils acceptent à l'intérieur c'est un peu de maquillage ( même les ceintures emo ils en veulent pas, vraiment des nuls, un peu de style et hop non mais c'est quoi ces délinquants là, quelle provocation ! A mon époque patati patata ).
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Midori
LEV-0
Yurikawa Midori


Nationalité : Japonaise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:56

* Se lève en portant Grey : T’inquiète pas mon chou, je fais bien cinq centimètres et dix kilos de plus que toi. ^.~

Est-ce qu'il faut donner son avis sur les régimes qu'on souhaiterait voir rétabli ? Je sais pas lequel moi, mais je pencherais plus pour la république quand même, je veux que le peuple gouverne ! Bande d'extrémistes ! < <

Et Grey, on s'en fout de l'avis des vieilles elles essaient tout le temps de faire les jeunes alors préfèrent... Je sais pas quoi exactement, et en plus elles sont toujours super acides parce qu'elles ont plus que ça dans la vie pour se faire une petite place dans la société puisqu'elles servent plus à rien, critiquer est leur dernier espoir. Et puis de toute façon tu cherches pas une vieille comme fiancée non ? Ou un vieux... C'est vrai qu'ils sont chiants ils disent tout le temps soyez reconnaissants envers nous, on vous a légués le monde mais nous on leur payent leurs retraites, qu'est-ce qu'ils peuvent être ingrats !

* Galope partout sans prévenir et fait des bonds : Pourquoi ne pas compliquer un peu la tâche ? ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:19

Le système américain est bien mieux de ce côté là, parce que là ils foutent rien c'est pas grave on les paye quand ils sont vieux, alors qu'en Amérique ils économisent eux-même et s'ils ont fait les fainéants ils n'ont que ce qu'ils méritent à l'arrivé !

* Tente tant bien que mal de tenir sur Midori qui fait la folle : T'es pas sympas ! Et non tu n'étais pas obligée de parler en ce qui concerne les systèmes politiques, je suis désolé si je suis envahissant avec ça. ^^"

Bien alors maintenant, place au show ! * Tend les bras par-dessus les épaules de Midori et retire ses scandales : Je n'irai pas plus loin ! ^v^ ... Bon allez, mon corps sublime est fait pour être montré. * Retire sensuellement sa chemise et la laisse tomber négligemment avant de se la péter sur le dos de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:30

Oh... Oço * Regarde Grey enlever ses fringues, en trans' : Mouais ce serait peut-être mieux si on te voyait pas tout le temps faire ça ! Mais bon, là on a la danse en plus, ça fait plus strip-tease.

Et je ne suis pas moche Grey ! > < * Balance une noix vers Grey !

Ouais la prochaine fois qu'un vieux ou une vieille vous dit ayez un peu de respect pour vos ancêtres ! Faut répondre ta gueule le fossile, c'est moi qui vais payer ta r'traite plus tard, ingrat d'arriéré ! Parce que c'est vrai qu'ils sont jamais reconnaissants envers les jeunes pour ça, mais l'argent de leur retraite ils croient que ça vient d'où ?! C'est grâce à nos cotisations, que Diable ! C'est grâce à nous qu'ils voyagent et disent c'est la plus belle époque de ma vie ! Qu'est-ce que j'aimerai un système américain..! Là au moins mes parents seront obligés de bosser !

Bref, je suis systématiquement fringuée en gothique llolita, c'est à dire comme Midori mais en noir ou/et gris ou encore rouge ( parce que je déteste mettre des couleurs, surtout les vives genre jaune ! Je sais pas comment les gens font ) et avec plus de maquillage et d’accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

A la base je voulais juste répondre pour faire avancer le jeu et de ce fait j'ai relu les postes depuis celui de Lucy pour voir de quoi on parlait et du coup j'ai relu celui de Grey à la page précédente et franchement j'en glousse encore, la première fois j'ai pas du faire attention ! ='D Tu m'as trop fait me tordre de rire parce que tu dis que tu mets des talons du maquillage et tout mais que t'évites pour pas tomber dans la caricature ! XD Ça m'a fait explosé quand j'ai enfin compris que tu disais ça parce que t'es gay, au début je pensais la caricature des gothiques ! * Se roule par terre X'DD Alala mon bon vieux Grey. ='D... * Se sent cassos quand même un peu.

Bref, jolie le strip-tease Grey, mais t'arrêtes pas en si bon chemin ! Allez, enlève le reste ! * Lance des objets sur lui pour le faire accélérer.

J'ai honte parce que vous dîtes que vous avez des styles, même si pour certain c'est occasionnel, et moi j'en ai pas. é è Je suis normal quoi, je mets des jeans et des fringues banals !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:20

* Assiste au strip-tease de Grey et se retient d'aller lui lancer des objets pour se venger : T'as de la chance en bon dernier je veux pas m'attirer les foudres des autres, mais sinon tu y serais passé !

En dernier garçon donc, ce qui est facile et donc injuste parce que nous on est que trois et les filles elles sont pleins !, je sais que je vais avoir un gage alors puisque c'est ainsi et que je n'ai pas envie de répondre... Mon style vestimentaire, c'est XXX ! Et j'attends mon gage sans craintes et sans remords !

* Regarde Midori et Grey en soupirant : C'est déplorable. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:29

* Récupère ses barres de fers d'avant et les lance dans les jambes de Midori pour la faire arrêter : Hey, les tourtereaux, c'est dommage et ça me brise le cœur, mais c'est fini votre clavaire, attention juste de pas être les derniers la prochaine fois !

Alors cette fois-ci, les derniers de la question sont... Comme vous pouvez le voir, Reiko et Loki ! Je vais être indulgente parce que Reiko c'est une première fois pour elle et qu'elle vient de se prendre une veste. ^^ Alors vos gages sont ceux-ci : Reiko, je veux que tu fasses le chat, avec les oreilles et les mouvements de pattes pour draguer Loki. Et toi, Loki, tu lui fais une prise de... De je sais pas quoi pour la jeter. ^^ Et mettez-y du votre ! Un peu d'initiative svp et la prochaine fois sera peut-être plus douce. ^^ ( Car il y en aura une ! )

Et je passe la main à Natsu à défaut d'Erza qui m'aurait tenté, mais malheureusement elle perd beaucoup alors elle risquerait d'être dangereuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:52

Merci pour la main Lucy même si poser une question est tout aussi dure que les gages. ^^" Bon du coup je vais demander quelque chose de simple et court : Quelle taille faites-vous ? J'en fais 1m60.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:59

Oui une question courte et simple pour qu'on soit capables de comprendre c'est ça ? ^^ C'est bon de se sentir estimé, même après un long arrêt du jeu.

Bon alors je sais que pour le gage il faudrait que Reiko réponde la première pour que je n'ai ensuite plus qu'à faire vite fait mon gage en répondant, mais on est que deux garçons qui devons répondre et je préfère ne pas prendre le risque que Grey poste entre temps alors que j’attends Reiko. ^^ Donc je fais 1m58 !

Maintenant à toi Reiko, je t'attends ! * S'approche doucement de Reiko, les mains dans le dos en rougissant : Salut. ♥//♥
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

Je fais 1m57 et ouf je suis sauvée je n'aurai pas deux fois de suite de gages ! v.v ( Bonne initiative Loki, c'est vrai que quand c'est un mec qui pose une question vaut mieux pour vous que vous vous dépêchiez. ^_- )

* Regarde Loki s'avancer doucement vers elle alors se grouille de se mettre des oreilles et une queue de chat avant de se laisser tomber par terre en prenant une mine de chaton tout doux : Salut, moi je m'appelle Reiko-Nya ! ♥ * Donne un coup de patte vers Loki pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

* Regarde en suçant une paille de coca-cola, Loki s'avancer timidement et Reiko faire la chatte tout de suite après : Ah c'est affligeant, il n'y a que ça qu'elles savent faire de nos jours. v.v

Alors je fais 160 cm. ^^" Et ça doit bien faire deux ans que j'ai pas pris un cm ce qui me désole, je ne ferais jamais la taille parfaite d'1m65 de Lucy... Je suis pas petite et je suis même pas grande ! Je suis maudite, soyez cléments onegai.

Bon allez, Loki, la veste ! La veste !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:11

Moi je trouve qu'1m60 c'est une très jolie taille, sur les filles et sur les garçons, c'est juste les bonnes proportions, pas trop petit donc pas trop gros et pas trop grand donc pas trop mince. Et ça me fais penser que Natsu n'a pas voulu donner son âge mais... S'il fait 1m60... Ça donne un assez gros indice. Cool Tu croyais y échapper mon grand mais non ! On sera tout sur toi tôt ou tard !

* Fixe neutrement Reiko se baisser et faire du cinéma avec ses mains : Eu... Tu peux refaire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:14

Quelle drôle de question ! Et je fais partie du jeu, c'est merveilleux ! * Attrape un paquet de pop-corne et s'assoit avec Lucy pour matter la scène : Ouh là ça va mal tourner, je le sens !

Je mesure 150 cm, un chiffre rond et parfait, qu'elle harmonie physique !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:18

Eu, si tu le dis, moi je préfère Lucy. >.> On sait tous qu'à votre âge c'est toujours les grandes filles qui sont les plus populaires et les plus belles, et toi t'es... petite. ^^" Mais je ne te blâme pas, les plus grands restent petits et les petits deviennent grands, c'est connu, mais pas foncièrement vrai, j'espère pour toi que tu... Ah non c'est vrai qu'il y a des filles qui veulent être petites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

Oui 1m60 c'est une très belle taille, c'est ce que je me suis dis en la voyant, c'est beau c'est pas grand c'est pas petit, c'est par-fait. Je fais 1m62, c'est tout pile dans la moyenne j'ai honte. v.v * Se réconforte en regardant la jolie scène sous ses yeux de deux personnes en train de se draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: