Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des questions

Aller en bas 
+7
Himezono Lirka
Erza Scarlet
Caimie
Lucy Heartfilia
Loki
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yurikawa Midori
LEV-0
Yurikawa Midori


Nationalité : Japonaise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:16

* Regarde les deux qui dansent au milieu : C'est vrai que c'est très beau, j'aime bien moi. *O*

Vous savez à quoi ça me fait penser ? Aux fous dans les hôpitaux psychiatriques, ceux qui sont dans la cour et sont sensés jouer au basket mais comprennent pas ce qu'on leur dit alors eu finissent comme... finissent comme ça. * Désigne Natsu et Reiko.

Les Sims font aussi ça, quand ils sont désespérés ( pour la poule, l'indigène c'est un peu plus spécial ).

Je réponds pas parce que je fais pas encore partie du jeu, comme Reina à la partie précédente. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:47

Lucy, toi qui arrêtes pas de te moquer voracement des autres, je vais te donner un gage où il y aura bien lieu de se payer ta tête. ^v^ ( Ne le prends pas mal, le but du jeu est là ma chère. )

Avant de commencer, je suis très fière de vous, vous avez répondu !^0^ En particulier Grey et Reina ( surtout Grey, tout le monde sait comme les gens aiment les lesbiennes mais sont dégoûtés par les gays ). Je suis très émue. ='D

Bien maintenant passons aux gages les amis, qui sont pour, je le rappelle, Grey et Lucy ! D'abord Grey : Je veux que tu chantes et danses la musique YMCA ( tout le monde connait, tu dois voir de quoi je parle, ne fais pas l'innocent ! ) avec les signes et tout et tout !

Puis vient Lucy : Je veux que tu fasses le train avec Tchou Tchou et tous les bruits qui vont avec, et que tu tournes autour de Grey et passe entre ses jambes ( avec sa danse y'a bien un moment où il y aura assez de place pour que tu passes ^v^ ). Et je passes la main à la magnifique et adorée Reina ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:17

La magnifique, mais t'as vu celle qui vient d'arriver là ? e.e Elle, là. * Pointe Midori : Petite effrontée, elle me vole la vedette !

* Tourne ostensiblement le dos à la gamine qui vient d'arriver : J'espère que tu es prête à répondre ma grande, parce que sinon je vais me défouler sur toi. What a Face

Bien alors merci Reiko-Chan, de me laisser poser la question ! ^v^ Qui est : Si on vous propose une de ces trois choses, vous préférez laquelle : Drogue, cigarette ou bouteille d'alcool ? J'aime savoir si je dois faire face à une bande de drogués ou de fumeurs, c'est plus marrant quand ils sont drogués. ^^ Enfin je suis méchante, non je ne souhaite pas que vous le soyez mes chers. ^^

* Retourne s'assoir et suit des yeux Grey : Vas-y mon p'tit gay, la chanson ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:26

Argh, méchant le coup du train. >.< Je me suis moquée des autres donc j'accepte avec dignité ! * Lève le bras et le rabaisse en fermant le poing pour le remonter et recommencer : Tchou~tchou~ !

Et bien... Là pour le coup c'est une question bien difficile ! O o Je dirais que l'alcool ne rend pas dépendant du tout si on boit une bouteille en entière mais on doit certainement faire des tas de choses que l'on va regretter énormément plus tard car les souls sont plus excités dans le sens connerie que l'autre, et en plus le lendemain c'est sans doute atroce. Mais la drogue c'est direct dépendant et fumer ça doit être douloureux au début, on doit s'étouffer.

Mais quand même, la bouteille j'ai peur de tomber dans le coma si j'en bois une bouteille toute entière non ? ^^" En tout cas je préfère la cigarette. > <

* Rabaisse les bras et place ses avant-bras devant elle pour commencer à les remuer en tournant autour de Grey : Tch tch tch tch tch.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

Merci beaucoup Reiko, de dire que je dégoute les gens. ^^" Ça me rassure énormément ! Et sinon tu pouvais pas trouver mieux que ça merde ?! >< Y'a pas plus ridicule, les autres ils avaient des bons trucs au moins ! ( Sauf peut-être Natsu. ^^ )

Bon... * Lève les bras et forme un « Y » au dessus de sa tête : Y~M...

En ce qui concerne la question, c'est vrai que c'est difficile mais franchement moi la cigarette c'est non direct. e e Et je ne veux pas devenir un junkie alors je prendrais la bouteille si j'avais la choix, en espérant ne pas finir en état léthargique et ne pas commettre d'actes irréparables comme des meurtres qui m'enverraient en prison ! ( La plupart des alcoolos deviennent super irritables quand ils boivent... J'espère que ça ne serait pas mon cas ! )

* Écarte un peu les jambes pour aider Lucy ( parce qu'il faut se serrer les coudes entre victimes. T.T Et que la danse ne nécessite pas de se déplacer Reiko ) et forme un C maintenant. Sad : C~A...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:59

Ah Grey, j'adore on dirait une pom-pom-girl version masculine, c'est trop génial. Oço * S'installe avec des sodas pour fixer Grey et le mettre sûrement très mal-à-l'aise vu la danse ( c'est toi qui as dis que c'était ridicule hein ^^ ).

Reiko ne voulait certainement pas dire ça dans ce sens ( ou peut-être que si ), mais c'est vrai que plein de gens aiment les lesbiennes parce que se sont des sales pervers ( pour les mecs, ils aiment tant les filles que ça atteint des extrêmes fous Neutral ) mais justement ces gens là sont tellement j'aime les filles qu'ils détestent les gays. V V ( Si c'est pas triste ça ? Quel monde pourri. )

La cigarette je trouve ça très méprisable moi, avec tous les gamins de dix ans qui fument et demandent des « quet-bri » dans la rue je me suis fais une idée vraiment très mauvaise, et puis ça avance en rien, ça donne pas d’allégresse, rien. L'alcool on se contrôle plus du tout, on se souvient même pas de ce qu'on a fait alors que si ça se trouve on a fait des grosses conneries qui nous font trop honte et en plus le mal de crâne le lendemain est pourri. La drogue au moins on se contrôle, certes on fait des choses qu'on croient bonnes parce qu'on a un état d'esprit différent, mais en plus on est heureux, le point négatif c'est la descente et les aller-retour aux chiottes pour dégueuler. Donc en résumé moi je préfère X. ^^" ( Quoi, c'est une question difficile, ils ont tous des points négatifs. < < )

* Jette une canette de coca vers Lucy : Bon ça vient ?! On attend toujours que tu passe en-dessous de Grey nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:10

* Renvoie la canette sur Natsu : Si t'es pas content va te plaindre plus haut, je vais pas à la vitesse de la lumière moi !

La cigarette oui c'est méprisable bien sûr, mais les effets d'une cigarette d'un soir est bien moindre par rapport à un dose de drogue ou une bouteille d'alcool ! O o Crois-moi, tout le monde sait qu'il vaut mieux fumer que se shooter, mais si vaut mieux fumer ou boire ça je sais pas. < <

* Se tourne vers Grey et se baisse pour passer entre ses jambes : Attention Grey j'arrive ! * Passe en se mettant à quatre pattes. ( Vous les hommes vous êtes si p'tits, on peut même pas passer sans mettre les deux genoux au sol. v.v ) eEt en agitant un bras au dessus de sa tête : Tchou~tchou~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Yurikawa Midori
LEV-0
Yurikawa Midori


Nationalité : Japonaise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:39

Reina tu m'en veux mais j'ai encore rien fait ! T’inquiète pas tu es bien plus belle que moi, tu es particulière. * Tapote l'épaule de la petite diablesse.

Par contre je me dois de répondre activement à ta menace ma petite Reina-Chan ! ( En fait c'est juste que l'occasion était trop belle pour que je la laisse passer. ^v^ ) Eh oui ma petite fille, tu te demandes de quoi je parle ? Je parle du fait que tu n'as pas répondu à ta propre question alors que Natsu a précisé en début de jeu que si le questionneur le faisait pas il avait un gage lui aussi. Et ouais ce tour si y'aura trois punis ! ^.^

Pour répondre, la cigarette n'apporte rien, nous fait puer, devenir tout fade alors c'est non direct. La drogue, certes on est biens mais j'en veux pas j'ai jamais essayé et ne le ferai probablement jamais je veux pas devenir conne et oublier un truc que j'ai fais y'a dix secondes... < < Et surtout pas perdre ma personnalité ou autre chose du genre. Donc je préfère la bouteille d'alcool, bien moins dangereuse. ^.~

* Regarde Lucy passer entre les jambes de Grey qui fait un A : La chorégraphie est pas mal, mais plus d'énergie Grey, que diable ! Regarde Lucy, ça c'est de la pompon-girl !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

Oh, alors ça veut dire que ceux qui finiront en derniers pourront se venger direct de leur bourreau, génial ! C'est tout ce que tu mérites pour être le questionneur Reina !

* Hésite à se laisser tomber pour écraser Lucy en dessous : Ça va, ça va, je fais ce que je peux, je suis pas une chearleader moi, merde. * Essaie d'y mettre un peut plus d'entrain : Ça donne rien, faut croire que je suis pas fais pour faire la pompon-girl !

Par contre Natsu n'a pas précisé qui donnera le gage à Reina ? Le questionneur précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:02

C'est ça Grey, c'est le questionneur d'avant qui donne le gage, dans cette situation ça veut dire Reiko qui donne un gage à Reina. (Ppremière qui se plante en posant une question. * Se moque. )

C'est vrai vous pouvez vous venger mais vu les gages déjà d'avant, vous serez pas trop en position je crois. ^^" Trop occupés ou alors trop ridiculisés pour avoir votre mot à dire. =p

* S'avance devant Grey et tape du pieds d'un air sévère : Je vois aucune putain de différence Grey ! Tu peux mieux faire, allez ! Je suis sûr que tu es une très bonne chearleader au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:28

* S'arrête devant Natsu : Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! Si je sais pas faire plus, je peux pas faire plus, merde ! >< Et d'abord pourquoi tu t'acharnes sur moi ? T.T

C'est sûr qu'ils auront pas leur mot à dire à cause du ridicule de leur situation mais je persiste à dire que nous avons reçu moi et Lucy, les pires gages. è é Vous seriez-vous léguez contre nous, auriez-vous fait un arrangement alors que c'est contre la loi ? Ça s'appelle un cartel ! Bande de délinquants.
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:47

Meeerde, je me demandais justement si j'avais répondu ou pas, mais eu lieu de m'avertir sur la chatbox, vous avez tous préférez vous taire pour m'enfoncer sur le jeu ! Bravo les traitres. > < Pour la peine je vais me venger tant que je le peux encore. è é

* Balance des cornets de glace en plastique dans les jambes de Lucy qui elle au moins continue de danser : Et alors, Grey qu'est-ce que tu fous ?! T'es au courant que t'es sensé danser là, c'est toi qui parles de loi en plus, p'tit délinquant va !

Et... Natsu qu'est-ce que tu fous sur la ligne de mire !!! * Pousse Natsu qui se trouve trop près des deux participants : Mais c'est pas vrai ça faut toujours s'occuper de vous, heureusement que je suis là. v.v

* Lance un regard noir à Grey : Toi tu fais la pompon-girl mieux que ça et tu discutes pas. è é
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:24

Hya, Reina occupe-toi de moi aussi~~ ! J'adore quand t'es autoritaire comme ça. I love you

Grey je te signale qu'on arrête pas de te dire de te remuer la couenne, tu vas te bouger oui ou non ? è é Allez secoue moi ça ! * Prend les cornets de glaces de Reina et les lance dans les pieds de Grey : Allez allez, danse ! Ta punition est pas encore levée tant qu'Erza n'a pas répondu ! ( Sans rapport car je suis un peu en retard, mais pardon Grey je me suis mal exprimée, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Pour l'histoire des gays. )

Moi je préfère l'alcool, en petite quantité c'est rien du tout par rapport aux deux autres. < <
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:54

*Regarde les projectiles volant partout dans les jambes de Lucy et Grey qui continuent de danser : La vache, c'est un massacre ici, pire que les autres fois... N'y a t-il que la violence pour vous distraire ?!

Je préfére sûrement la drogue parce qu'elle apporte quelque-chose au moins, quand on en prend on croit qu'on a découvert de nouvelles faces au monde, des révélations, plein de choses que l'alcool et surtout la cigarette n'apportent pas ! A part le coma et le cancer des poumons, très peu pour moi. < <

Je suis dernière avec Loki c'est ça ? Comme on se retrouve, prêts pour une nouvelle danse avec ta vieille camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:00

* S'écarte un peu de Reina qui pète un cable : Hé, doucement ici, c'est quoi toute cette barbarerie ? C'est trop violent tout ça, êtes-vous tous des sauvages ?!

Moi je veux pas de cigarette et ni d'alcool, je préfère la drogue parce qu'on ressent des tas de choses qu'on ne peut pas avoir avec les deux autres, et je pense que ça vaut le coup d'essayer une fois alors quitte à devoir choisir...

* Tape dans la main d'Erza : Aye ! J'espère qu'on va pas être massacrés comme Grey et Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

Ah bien, je vois qu'il est temps de passer aux gages ! Parfait, je vais pouvoir y aller plus fort à présent. Cool D'abord vous deux, vous vous arrêtez ! * Balance des barres de fer dans les jambes de Lucy et Grey : Votre temps est passé, arrêtez le massacre on en a assez vu ! Ensuite passons aux prochains sacrifiés. What a Face Alors vous allez nous faire une petite pièce de théâtre, une scène de ménage, parce que vous allez bien ensemble. * Fais un pouce dans leur direction.

Échangez vos vêtements, devant nous bien entendu. ^v^ Et Erza tu fais la, ou plutôt le, macho qui boit son petit lait en s'en mettant partout et Loki tu lui écrases son verre dans la figure. Twisted Evil Alors estimez-vous heureux parce que là j'ai joué sur le nombre de postes que vous devrez faire, au début je voulais que vous fassiez la torture de l'hirondelle ou de l’échelle. ^^

Et je laisse la main à... Peuh, aucun de vous ne le mérite mais je vais quand même dire qu'on revient à Natsu, mais méfie-toi si cette fois tu ne réponds pas alors que tu es le questionneur, en temps que ton prédécesseur je me ferais un plaisir de te donner un gage !
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:51

Moooh, c'est trop mignon ton idée de gage Reina, ça va faire trop bien avec ces deux-là. * Regarde Loki et Erza en ricanant.

Sinon je suis sincèrement désolée Reina-Chan mais je dois te donner un gage ( c'est dur mais c'est comme ça ) et quand j'ai lu ton poste je me suis dit qu'il faudrait que je trouve un truc qui aille avec ta pièce de théâtre puisque depuis le début ça cohinside.

Du coup j'ai pensé à ça : Tu vas faire la soubrette, la boniche d'Erza et Loki, alors non seulement tu dois t'habiller comme telle, mais en tant que petite bonne tu devras nettoyer le lait par terre après que Loki ait écrasé le verre et aussi le lait sur Erza, bien sûr. Cool A toi de voir si tu veux jouer la timide boniche ou la dragueuse qui en profite. * Donne un costume de soubrette à Reina : Tu seras trop mignonne là-dedans. ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

C'est pas mal l'idée de la pièce de théâtre, ça dure, ça va être cool. ^v^ Jusqu'à maintenant c'étaient les autres qui devaient faire durer le gage, là ce sera à vous les punis, va falloir faire travailler vos p'tites têtes. =D

* S'installe pour regarder les deux victimes : Oh ! J'oubliais qu'on va aussi vous voir enlever vos fringues. Cool ( Heureusement que c'est tombé sur Loki et pas sur Grey, lui on voit ça tout le temps. < < )

Bon ma question est : Si vous n'étiez pas venu en France, de quelle pays seriez-vous ? Angola, Zambie ? Parce que vous allez pas me dire que la totalités de vos ancêtres ont toujours étaient en France depuis l'an zéro, ça fait du monde... < < Et puis tout le monde change de pays presque à chaque génération, donc bon.

J'aurai été Polonais si papa maman étaient pas partit. ( Je me sens acculé, c'est la dernière fois que je réponds sous la menace ! ) A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:47

Arrh. è é Quand on lit petite pièce de théâtre on croirait presque que vous ne vous distrayez pas uniquement de violence ! Mais même dans une scène de ménage, il faut qu'il y'en ait, il faut que Loki m'envoie un verre dans la figure. V V

Bon je commence mais Loki dépêche-toi de me donner tes fringues. * Enlève ses vêtements et lui tend : Ils devraient t'aller sans problèmes, par contre j’espère que t'as la même pointure que moi mon cher, sinon tu vas passer un moment très pénible.

Si papy et mamy n'avaient pas quitté leur pays, j'aurai été autrichienne ( mais pourquoi sont-ils partis d'un pays si beau et riche ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:07

Si on était pas obligés d'enlever les vêtements j'aurais pu penser que vous aviez de la compassion pour les perdants, c'est vrai vous aller en faire partie à un moment ou à un autre alors méfiez-vous, les victimes finissent toujours par punir leurs bourreaux !

* Se met un peu derrière Erza et enlève ses vêtements avant de les donner à Erza et de prendre ses fringues : Si je n'étais pas en France aujourd'hui je serais norvégien, et j'aurais vécu plus richement qu'ici, entouré de riches et de gens classes. ♥.♥

* S'habille rapidement puis attend qu'Erza boive son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:22

C'est vrai je constate que Natsu ça fait deux fois qu'il pose une question alors que ni moi ni Loki n'avons encore eu ce privilège. è é Vous faites exprès parce que vous savez qu'on se vengera !

* Enfile les vêtements de Loki et s'avance vers lui en prenant une voix bourrue : Ben alors, le dîner est toujours pas servit ? è é A quoi sert une femme si ce n'est faire en sorte que son mari, qui a bossé toute la journée, n'ait qu'à se détendre en rentrant ? è é Fainéante !

Oui je me demande vraiment pourquoi ils partent de pays aussi classes et riches ( surtout la Norvège ! ) pour un autre dont la population est à moitié étrangère et même pas beau ( le pays ).

* Bombe le torse et prend un verre de lait : Pff, je dois encore manger tout seul, rappelle-moi de jamais avoir d'enfants avec toi, si c'est pour qu'ils héritent de ta fainéantise..! Femme inutile vas, continue comme ça et je demande le divorce. è é Tu pourras plus dépenser mon argent en babioles et tu finiras dans la rue à faire le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:41

Bosser, bosser, t'es plutôt aller me tromper ouais. è é * Commençait à refaire le nœud de cravate mal mit d'Erza mais se stop : Le divorce ? Mais ouais c'est ça vas rejoindre ta nouvelle pétasse encore, et quand tu reviendras dans deux mois en t'apercevant que je suis mieux qu'elle tu voudras que le dîner soit prêt peut-être ? Faut toujours que je fasse tout dans cette maison ! Ne t'étonnes pas si les choses changent un de ces jours hein ! Marre de toi et ton caractère de cochon !

Je vois pas trop quelle peut être la motivation des gens pour venir vivre en France, rester quelques jours pour visiter ok mais rester franchement, avec la population un peu nulle que y'a et tout, c'est pas super tentant je trouve.

* S'assoit à sa table et s'allume une cigarette en mettant la télévision : Y'a plus rien dans le frigo débrouille-toi pour manger mais fait pas de bruits je regarde mon feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

Trop bien, vous êtes bons comédiens, je m'attendais à ce que vous fassiez le strict nécessaire, mais non. Oço C'est bien vous vous prenez vite au jeu !

* Se prend un soda et regarde les acteurs nonchalamment : Au fait on a tout vu, vous êtes sexy. ^.~

Si mes parents étaient pas venu j'aurais été ukrainienne et là je sais pas si je dois me plaindre ou pas. Neutral Si ça avait été un beau pays super classe comme les vôtres, peut-être mais là de l'Ukraine ou de la France je sais pas lequel est le plus naze ( moches, sans histoires... Rien pour plaire ).

Bon ça avance la scène là ? Il se passe rien, on veut de l'action ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:33

J'en ai marre tu fous rien de la journée à part regarder des feuilletons et parler au téléphone avec tes copines ! Tu pourrais au moins faire le ménage, rien que ça, regarde comme c'est tout crade !

* Passe son doigt sur la table couverte de poussière : Je serais pas surpris qu'y'est des araignées, tiens. e e Et puis qu'est-ce qu'elle fout la femme de ménage ?! On la paye pas pour rien, vous êtes toutes des fainéantes vous savez pas travailler ! V V Et arrête de glander ! è é

* Éteint le poste de télévision : Apprends à bosser, que Diable ! Et aies un peu de reconnaissance envers celui qui te paye ta bouffe, ingrate !

C'est clair que la France c'est fade comme pays, c'est pas vif elle tourne au ralentit sans rien de nouveau pour s'animer0 V V Et pour l'Ukraine je sais où c'est mais j'ai aucune idée de comment c'est, tout ce que je connais de ce pays c'est son groupe de chanteurs, qui ont étaient un peu connu pendant quelques jours, je me souviens pas du tout du nom.

* Prend son verre de lait et commence à boire : Y'a plus rien dans le frigo, qu'est-ce que ça veut dire d'abord ? Que t'es sortit avec tes pétasses de copines ou que t'invites tes amants dans ma maison ?! è é
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:54

* Prend le cotume de soubrette en maugréant contre Reiko et l'enfile rapidement. ( Y'a rien à mater, elle est déjà tout le temps en soutif et en culotte alors j'ai qu'à remettre au-dessus. ^^ )

Moi j'aurais été hollandaise... Oui je sais ça le fait pas du tout avec le personnage que j'ai Reina fait pas du tout hollandaise et par contre j'ai pas à me plaindre entre France et Pays-Bas y'a pas une grosse différence, tous les deux des pays de l'Ouest. ( Et donc des pays de merde. )

* S'avance rapidement jusqu'à la table : Pardonnez ma négligence monsieur ! Cette table-ci a échappé à mon chiffon. * Se penche sur la table et commence à frotter le bois en remuant les fesses en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: