Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu des questions

Aller en bas 
+7
Himezono Lirka
Erza Scarlet
Caimie
Lucy Heartfilia
Loki
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:21

C'est le jeu des questions et des gages! Moi je pose une question sur vous, et vous tous vous devez me répondre, et le dernier garçon et la dernière fille qui le fera auront un gage, donc vous êtes tous obligés de le faire sinon vous serez dernier! Et quand je le veux je peux dessigner quelqu'un pour prendre ma place, et je peux me prendre un gage aussi si moi même je ne réponds pas à la quesion ( Et donc tout les autres questionneurs seront menacés aussi ) qui est : Quel est ton âge? J'en ai XX ^^"

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:23

C'est de la triche ! O.o Tu mériterais un gage. è.é

J'ai 14 ans ! Je suis le premier garçon, je suis en toute sécurité et pas vous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:25

J'ai 14 ans ! Et je crois que je suis le dernier garçon, mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:30

J'en ai 14! Ouh, je suis la première, qui d'Erza ou Reiko va se prendre le gage? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:41

Ce sera Erza car je suis là et j'ai 15 ans ! Désolée pour elle et Loki ( surtout lui, pauvre petit il vient d'arriver il se prend un gage ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:34

Ah, bande de traîtres ! Comment vous avez répondu super vite, on voit que l'idée de vous prendre un gage vous fait très peur, c'en est presque, eu... Comment on dit déjà ? Ah oui, touchant.

Mais moi je n'ai pas peur, j'accepterai ma sentence quelle quelle soit ! J'ai 14 ans moi aussi, comme la plupart des gens sur les forums.


Dernière édition par Erza le Dim 22 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:20

C'est bien je vois que vous avez tous très vite répondu. ( Je suis vraiment désolé pour Loki, il a vite répondu, mais puisqu'ils n'étaient que deux, c'était assez chaud. =D ) Très bien alors les désignés auront leur punition, comme prévue !

Tout d'abord Loki : En bon dernier tu as le droit ( l'obligation en fait ^v^ ) de danser la Kalinka en chantant les paroles ( qui sont pas dures du tout ).

Ensuite Erza : Tu dois faire le bélier, mais un bélier féroce !

Et faites-les bien vos punitions ! Sinon je vous en redonne jusqu'à ce que ce soit acceptable ! Et je donne la main à Lucy, sois un bon questionneur sans pitié ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:35

Bien bien bien... Cool Donnez-moi mes chères compatriotes, la réponse à cette question simple : Quel est le nom de la musique que vous écoutiez en boucle lorsque vous étiez enfants ! Allez, y'en a forcément une, je le sais que les gamins écoutent les chansons craignos et vieilles de leurs parents et tombent amoureux de l'une d'elle, forcément !

Pour exemple, moi c'était Libertine, je comprenais même pas les paroles, mais mon père la chantait et la mettait tout le temps alors comme j'étais gosse j'aimais. ( Bah quoi ? Le but de cette question est de vous ridiculiser alors. ^^ ) A vous mes citoyens !

Yeah, allez Loki et Erza, on va trop rire. XD * S'assoit et attend le spectacle : Et la Kalinka que j'ai commandé, elle arrive ?! Et j'veux un bélier en supplément, merci. ^.~ ( Attention, on est tous là pour vous enfoncer ! Et on aura pas de pitié parce que vous êtes nouveaux et mignons ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:57

Très bien, j'ai dit que j'accepterais ma sentence quoi qu'il en coûte, alors soit ! Je le fais ! * Se met des cornes de bélier sur la tête et tape du pieds avec impatience.

Pour répondre à la question de Lucy, la musique que j'écoutais à chaque fois que je le pouvais était « La vie ne m'apprend rien », mais la version chantée par une fille qui crâne trop et fait un clip tout simple où on voit qu'elle tout du long ( à l'époque c'était pas ce que c'est aujourd'hui ). * N'y tient plus alors souffle comme un taureau et fonce pour charger toutes les personnes présentes. è é
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:14

C'est injuste, je suis sûr que c'est une machination entre vous pour ne pas avoir les gages, vous vous êtes montés contre Erza et moi !

* Bondit sur un côté pour éviter Erza qui fonçait sur lui : Moi ce que j'écoutais beaucoup c'était Les Rois du Monde. O o Et j'ai très honte de ça... pale En plus vu les paroles. > > Elles me choquent aujourd'hui. ( Avant je comprenais pas. )

Bon, Kalinka donc ? * Croise les bras sur sa poitrine et commence à sauter d'un pied à l'autre : Kalin, kakalin, kakalin, kamoya ! * Évite du mieux qu'il peut Erza qui fonce partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28

* Évite Erza de justesse en sautant à terre.

Moi la seule chanson que j'écoutais souvent c'était Capitaine Abandonné. confused Mais ce n'est pas ridicule parce que je l'ai ré-écouté il y a peu pour voir si elle était bien et elle est vraiment très belle en fait !

* Tente de pousser Loki devant Erza : Lui Erza, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:37

Mais je te crois sur parole Grey. ^v^ ( Traduction : Moi j'irais pas écouter pour vérifier. * Se fait les ongles. )

Oh comme c'est beau. * Regarde Loki danser et Erza foncer tête baissée tout autour : On dirait que vous danser ensemble. Oço

* Balance des feuilles et des cailloux qu'elle trouve sous sa main vers eux : Ouuuuuuh, remboursé ! Les spectacles de danse c'est nul, on veut de l'amour, de l'action des meurtres ! ^v^

Par contre la chanson d'Erza je vois pas trop ce que c'est, je ne connais peut-être pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:38

Wouah, ils sont adorables ! * Regarde le p'tit blond et la p'tite rousse danser sur un rythme Russe : Ça me donne envie de les manger. Oço

* Commence à s'approcher mais recule devant le bélier sauvage : Je doute qu'elle parvienne à pousser une masse comme la mienne mais sait-on jamais. > >

Ah en fait, je ne suis pas prise en compte du jeu hein, je suis arrivée alors que vous l'aviez commencé, je participerais au suivant mais fallait que je poste maintenant, ils sont trop marrants Loki et Erza. ^v^

* Essaie de leur faire des croche-pieds et parvient à avoir Erza qui fait une jolie chute au sol : Kyah, elle est trop chou ! Si elle insiste un peu je suis prête à m'allonger !
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:33

* Regarde Erza tomber au sol avec fracas : Ouh ! C'était vicieux Reina !

C'est drôle, je crois que tous les enfants de notre génération devait connaître les Rois Du Monde, Les Enfoirés et autres clichés de ce genre. ^.^ ( La preuve, on est deux déjà sur sept à connaître, mais on sait pas pour les autres. ) Moi ce que j'écoutais sans m'arrêter c'était Le Bal De Laze, et j'aime encore aujourd'hui ! Les paroles sont jolies et la musique aussi. =D

* Rejoint Lucy en huant Loki qui danse : Ouais, on veut du sang, de l'intestin et du cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:34

* Siffle dans la direction d'Erza qui s'est ramassé comme une nulle.

C'est bien vous faites les gages sérieusement, mais je ne pensais pas forcément ici. ^^" ( Erza c'est toi la fautive ! C'est toi qui as commencé, tu as induis Loki-Boy en erreur. ) En fait, je voulais que vous les fassiez en RP, ça anime pas mal le jeu vous trouvez pas ?^^ Enfin j'ai déjà fais ce jeu plein de fois et parfois ça traine vraiment longtemps avant que les punis ne parviennent à faire leurs gages en RP, alors on va dire qu'on les fait ici, dans jeux, et aussi dans RP ( car il est quand même là, le principe ! )

* Commence aussi à huer Loki : Hou, plus d'action, allez !

Ce que j'écoutais tout le temps en boucle quand j'étais gamin c'était XX ( je me souviens pas du nom ).

Je crois que je suis dernier avec Reiko, je vous prie de faire vite avec mon gage ( plus vite tu seras bouffé, plus vite tu finiras en merde comme on dit ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:47

Natsu, c'est moi ou tu ne réponds à aucune question depuis le début ? O o « X » que tu mets à chaque fois. e e T'as de la chance qu'on laisse passer. ( Veinard. )

Bien ! Alors passons aux gages, qui sont pour Natsu donc, et Reiko. Cool

Natsu : Je te prie de faire la poule, ou le coq, c'est comme tu veux, pour mettre tout le monde de bonne humeur comme on dit, c'est la meilleure solution. ^v^ Et puis avec tes cheveux, ça t'ira à ravir. tongue ( Je suis clémente, je t'autorise à ne faire que les gestes et pas le son mais alors tu chantes =D A toi de voir quelle option est la moins ridicule pour toi. )

Puis Reiko : Tu cours autour de Natsu en faisant l'indigène, ça va trop bien t'allait à toi aussi. ^^ Tu vois ce que c'est l'indigène ?

Cette chose faîte, je laisse la patte à Reiko ! ^v^ Qui n'en est pas privée de son gage pour autant bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:30

C'est très gentil de me laisser la main Lucy. ^v^ Je vois ce qu'est l'indigène je crois, et je vais attendre que Natsu fasse la poule pour commencer, si vous permettez !

Bien alors ma question est simple et rapide, pas besoin de réfléchir : Aimez-vous les hommes ou les femmes ? Bien sûr, précisez avant si vous êtes un garçon ou une fille, sinon la question perd tout son sens puisque le but est d'entrer bien profondément dans votre vie privé. Cool Et pas de remarques homophobes s'il vous plait ! ( Je doute que vous le soyez cela dit. )

Je commence pour les timides ( puisque la question va peut-être en bloquer certains ) : Je suis une fille et j'aime les filles ( allez, on brise tous les tabous, lancez-vous j'ai brisé la glace pour vous ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:43

Oh, tu es trop mignonne Reiko, si pleine d'attention. ♥️ C'est bien ton genre ça de ne pas te gêner et d'entrer dans la vie privée des gens, je te reconnais bien là !

Moi je suis une fille et j'aime les hommes. Cool C'est pourquoi... * Lance des objets sur Natsu : Et alors, elle traine la poule ça vient ou t'attends qu'il fasse nuit ?!

Mais ça me gêne pas de draguer les filles. ^v^ J'attends le spectacle avec impatience. * S'assoit en croisant les jambes et commence à manger une glace en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:48

* Se prend des objets inconnues dans la tête... e e : Merci Lucy, tu es trop bonne pour me permettre de choisir entre chanter ou crier comme une poule, je suis ému. =D J'ai une petite impression qu'il y a du favoritisme par contre ! Faire la poule c'est con et ridicule, mais l'indigène ça passe encore ! Ah, je hais les complots. V V * Met ses bras en position de poule et l'imite en jabotant : Attention en coq je peux vous becqueter et c'est très agressif ces bêtes là. e e

Reiko je suis choqué, c'est une question très osé de ta part, je suis sûr que y'en a qui vont pas oser répondre. * Ricane. Sinon, moi je suis un garçon et j'aime les X.
Revenir en haut Aller en bas
Himezono Lirka
LEV-0
Himezono Lirka


Nationalité : Hongroise
Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:58

Natsu a écrit:
... C'est une question très osé de ta part, je suis sûr que y'en a qui vont pas oser répondre. * Ricane...

Oui, toi par exemple. * Le pointe du doigt en ricanant, penchée sur Reiko : Il doit aimer les gars vu comment c'est une lavette.
Revenir en haut Aller en bas
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Yah, tu me rends folle à me dire ça Reina, c'est toi qui es trop mignonne ! I love you ( J'avais écrit ce poste avant celui que tu viens de faire. ^^" )

[ ÉDIT : * Murmure à l'oreille de Reina : Sans doutes, c'est bien fade tout ça. V V ]

Avoue que c'est plus intéressant de demander une question de ce genre plutôt qu'aimez-vous les grenadines ! J'aime bien connaître les gens en longueur en largeur et en profondeur. Cool * Commence a danser en levant ces bras respectivement en cercle autour de Natsu : Ouh ouh ouh ou~~h !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

* S'arrête de danser en voyant Natsu se mettre à faire la poule : Owww... Finalement j'ai eu de la chance de faire la Kalinka. ^^

Je suis un garçon et j'aime les filles. * Siffle dans la direction de Natsu et Reiko : Ça fait une de ces danses, la poule et l'indigène ensembles. ^^" Très... spécial. X)

* Les écoute tous les deux chanter comme des sauvages : C'est bestial tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:17

Très bestial en effet mon cher Loki, tu devrai peut-être t'écarter. * Fait reculer Loki en regardant les sauvages faire leur danse de secte < < : Quelle violence dont vous faites preuve, bande de barbares !

Moi je suis une fille et j'aime les garçons, et je suis très fier de Reiko et Reina qui ont osé avouer ce qu'elles aimaient, c'est bien les filles, je suis très contente de vous. ^v^

C'est sûr que cette question est spéciale mais moi ça me dérange pas, et puis pour découvrir les faces cachées des autres, ce genre de jeux peut être pratique. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

* Arrête de regarder Loki danser pour passer à Natsu et éclate de rire en l'acclamant : Yay, mets-y plus d'énérgie ma poule !

Moi je suis une fille et j'aime les garçons, par contre Natsu... è é Je dirais qu'il est gay moi, je sais pas pourquoi. * Air angélique : En même temps s'il était hétéro il l'aurait tout de suite dit dans son poste même si la question est bizarre, histoire de dissiper tout doutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:28

Wow ! * S'écarte vivement des deux fous : C'est beau. ♥.♥

Moi je suis un garçon et j'aime les mecs ! Par contre je suis pas comme Reina, je drague pas les filles moi. > > * Évite un coup de poing de la part de Reiko qui court partout : Elle est presque pire qu'Erza celle-là.

... Merde je suis dernier je crois bien ( shit ) souvenez-vous bien que je ne vous ai rien fait alors soyez cléments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des questions Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des questions   Le jeu des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: