Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coin des rencontres

Aller en bas 
+2
Gray Fullbuster
Lucy Heartfilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:51

J'aime aussi les chiens même si c'est encore plus con qu'un chat. ^^ ( Là, Lucy t'es contente ? e e) T'es condamné, t'as le sida ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:51

Je ne les vois jamais alors ils auraient du mal à gérer mon argent ma petite. ^^ Tu te maquilles beaucoup ou ton visage là devant moi est authentique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:52

Il est authentique, je suis si belle que même chauve je serai canon. Cool Tu préfères les femmes fatales ou plutôt les mignonnes petites qu'il faut protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:53

Tu as raison, c'est important de savoir. ^^" Je suis séronégative ! Et je n'ai jamais filer de syphilis a personne ! La taille de ta langue est normale ? Parce que les trop longues me mettent mal-à-l'aise.


Dernière édition par Xénia le Dim 22 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:54

Les femmes fatales, les petites mignonnes aussi j'aime, mais les boulets c'est pas mon truc. ^^ T'as du plastic ou du silicone ou tout est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:54

Eu, je dirais que oui, comment on peut savoir ça ? O o T'as déjà fait de la prison ? Y'a souvent des inconnus qui squattent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:55

100% naturel, tu peux vérifier si tu le souhaites. Cool Les gens disent de toi que t'es un bon coup ? T'es populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:56

Je n'ai jamais mit les pieds dans une cellule ou une gendarmerie, preuve que je n'ai jamais non plus porté plainte. ^^ Et il n'y a personne qui a le droit d'entrer chez moi, sauf les privilégiés... Cool T'as une grande chambre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:57

Immense. Cool T'es du genre à t'attirer beaucoup d'ennemis qui veulent ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:58

Je suis un bon coup, n'aies crainte. Cool Et j'ai beaucoup d'amis sur qui compter. Tu mets beaucoup de produits sur ta peau ? Des masques anti-rides et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:59

Des p'tites pestes qui veulent me piquer ma beauté, elles ne sont pas dangereuses. ^^ Sinon, non et toi ? T'as des numéros de dealer dans ton agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:00

Je n'en ai absolument pas besoin, jamais, mais si la situation le nécessite, je sais prendre soin de moi. T'as des criminels dans ta famille, des trop possessifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:01

Des numéros utiles sur moi ? Toujours. Cool T'as souvent besoin des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:03

Si la situation l'oblige, je sais me servir des gens qu'il faut comme il le faut. ^^ Quand t'es triste, tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

Je n'ai personne dans ma famille comme ça pas d'ennuis. T'as l'alcool violent ou joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

Non, la coke c'est plus utile. ^^ Tu exerces des activités illégales ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:04

Très joyeux. Cool Tu fricotes avec la police, t'es un indic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:05

Le baby-sitting, c'est illégale. ^^ Tu prends quoi comme drogue ? En poudre ou avec une aiguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:06

Non et toi tu fricotes avec les criminels ? T'es de mèche avec des tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:07

En aiguille, direct dans le sang c'est mieux. Cool T'aimes les gosses ? Tu prends quoi comme dope ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:08

J'aime pas les enfants et je ne me drogue pas, sauf quand vraiment j'ai un coup dure. Tes muscles là, c'est des vrais ou tu les gonfles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:08

Je prend leur défense pour de meilleurs conditions, mais pour ceux en taule, bien sûr. ^^ T'as souvent des idées suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:10

Toujours des vrais, t'es du genre à avoir du mal à garder la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Amour-
Sauter vers: