Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coin des rencontres

Aller en bas 
+2
Gray Fullbuster
Lucy Heartfilia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:58

C'est un rp en même temps qu'un hors rp, ici c'est eu, pour les rencontres donc imaginez un super resto 5 étoiles et tout et vous discutez, vous draguez je sais pas moi!
C'est pour former les couples donc ceux qui sont pris n'ont pas le droit d'entrer!
♥~♥~
* Va s'assoir à une table de restaurant et sirote son vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:59

* Vient s'assoir en face d'elle. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:00

* Claque des doigts et un videur vient virer Grey : Grey toi et ta copine vous n'avez pas le droit vous êtes pris! Vous n'en avez pas besoin voyons! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:02

* Revient devant Lucy : Ben fais un coin pour les amoureux alors, là on peut pas se draguer, y'a que vous qui pouvez vous amusez, c'est dégueulasse ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:03

Mais quelle tête de mûle! * Fait revenir le videur pour revirer Grey a coup de pieds aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:03

* Hurle devant tout le monde en se faisant entrainer : Tu n'écoutes pas ton peuple, dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:04

* S'affaisse sur sa chaise, honteuse d'être la cible de tout les regards : T'auras ce que tu veux si tu la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:12

Bah alors, personne n'ose venir parce qu'il n'y a que Lucy ? Je comprends, en même temps il ne reste que deux garçons sur le forum, avec je sais pas combien de filles, Midori ne sait pas la chance qu'elle a.

* Va s'assoir à la table avec Lucy : Salut, tu me sers un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:14

* Remplie le verre que Loki lui tend avec sa precieuse bouteille de vin : Parce que y'a que moi, qu'est-ce que ça veut dire ça?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Eu, ça ne fait pas partit du RP, tu n'aies pas censée entendre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Mouais, je suis sûr que c'est parce que vous avez peur que je me moque de vous e e
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:16

Loki a dut mal s'exprimer, il ne voulait pas dire que personne venait parce que y'a que toi et que tu les intéresse pas, hein. ^^

* S'assoit en s'incrustant pour se rapprocher de Loki : Salut beau gosse, t'es libre ce soir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:17

Ah ben quand on demande des déclarations d'amour y'a personne, mais quand je demande à ce que vous vous draguiez ça y va hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:19

* Se rapproche d'Angel en laissant Lucy de son côté : Salut, tu veux que je t'offre à boire, pour commencer ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:20

Loki, tu vas me délaisser au profil de cette, cette petite chose?! Je suis grande et sexy rappele-t'en!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:20

Qu'est-ce que tu insinues, qu'on est superficiels ? ^^

* Rigole comme une pin-up : Pourquoi pas, allons-y en douceur si tu veux tant que le résultat final en vaille la peine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:21

* Entend vaguement Lucy s'énerver toute seule derrière lui : Angel, tu es tout sauf superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:22

Eu Natsu tu veux pas venir? Avec Loki c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:23

* Adresse un regard de victoire à Lucy derrière : Ow, Loki, toi non plus, c'est cette espèce de grande asperge qui essaie de se mettre entre nous, elle est jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:24

* Vient rejoindre la petite troupe en souriant : Faites pas attention à moi, je vise Natsu, je prend toujours ce qu'il y a de meilleur.


Dernière édition par Xénia le Dim 22 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:25

* Se détourne de la nouvelle arrivante : Tu sais pas ce que tu rates.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:26

Tant mieux, parce que Loki, il est pour moi !

* Se penche sensuellement sur Loki pour lui donner un meilleur point de vu sur ses attributs féminins : Loki, je sens qu'il peut se passer quelque chose d’extrêmement fort et intense entre nous..!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:27

* Se penche sur Angel, une tête en dessous : Je ne suis rien qu'à toi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:28

* Se lime les ongles en attendant Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:29

* Attrape les mains d'Angel avec passion : Toi et moi, c'est plus fort que tout, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Amour-
Sauter vers: