Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si tu étais... Je serais...

Aller en bas 
+7
Nika Tamiya
Caimie
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
Yurikawa Saki
Erza Scarlet
Lucy Heartfilia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:35

Les aztèques. ( J'ai cru que tu répondrais un miroir. ^v^ )

Si tu étais une substance illicite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:41

Hn, je n'y ai pas pensé. ^^" Je serais des psychostimulants, toxicité générale et surtout neurotoxinité forte. Cool

Si tu étais une langue ? ( Le langage. ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:45

J'ai décroché à toxicité. ^.^"

Je serais eu c'est dure comme question, y'a tant de réponses... Je serais le langage des signes. ( Ça passe ça ? )

Si tu étais des cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:51

Je crois qu'elle entendait un truc simple comme l'espagnol. ^^ Les cornes du bélier. ( Sous entendu~ )

Si tu étais un animal de la jungle ? ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

Sous entendu~ ? Quoi donc ? Oço

Je serai une hominienne arriérée cachée dans la jungle qu'on aurait pas encore trouve.^v^ ( On dirait que je réponds pas sérieusement aux questions, mais c'est possible ils sont considérés comme animal vu leur intelligence mineur commune, vous croyez que c'est quoi la légende du Yetti en Hymalaya ? )

Si tu étais un tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:10

Je vois pas de quoi tu parles, c'est quoi une homonienne ? ^.- Je serais du velours. ^^

Si tu étais une pierre précieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:13

Une hominienne c'est un singe mais avec des caractéristiques d'homme, marche sur deux jambes, le visage, et autres choses du genre. Cela dit dans une branche plus proche du singe que de celle des descendants de l'homme !

Je serai ( y'a pas beaucoup de choix ) du rubis ( ou saphir, la pierre rouge en fait ).

Si tu étais une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22

La maison hantée, parce que y'a des super histoires qui disent que cette banale attraction sensé faire peur mais qui l'est si peu est peut-être en fait réellement un passage vers l'enfer. Cool ... Je ne pense pas que ce soit vrai, mais j'adore. ^^

Si tu étais un héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:41

Je serais Clarc Kent ou Cat Woman.

Si tu étais dans le Pays des Merveilles d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:44

Je serais le super chat flippant. ^v^ Ou la reine bizarre, chef des cartes ou je sais plus trop. J'ai vu ce film y'a des lustres et des lustres, y'a deux ans peut-être je l'ai revu à la télé juste avant de partir à la soirée de Noël, mais bizarrement j'ai rien retenu, j'ai que quelques trucs en tête, pourtant j'adore, le seul truc que j'ai en plus de la dernière fois c'est Alice qui dit à son chat : Dans le pays des Merveilles tu ne dirais pas « Miaou » mais « Oui Madame ».

Si tu étais une marque de biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:50

Eu, Lu. ^^" C'est la seule que je connaisse avec Danone. Classe de voir Alice au Pay des Merveilles à Noël. ^v^

Si tu étais une clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:58

Je serais la clef qui ouvre le système d'autodestruction de la base du KGB. ( Vous savez, on voit ça de plus en plus souvent, pour ouvrir de toutes petites portes qui dévoilent un bouton rouge. ^v^ J'ignore si y'en a vraiment mais bon. )

Tu attendais peut-être un truc plus mignon comme la clef d'un coffre magique ou d'un manoir de la Renaissance ? ^^ Si ce que j'ai dit n'existe pas alors c'est ça.

Si tu étais un genre musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:09

Métal-symphonique, et la clef d'une porte toute petite, c'est mignon aussi. ^//^

Si tu étais quelque chose de volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

Pendant longtemps sur les forums, y'avait cette histoire de hamsters volants, tout le monde connaissait et en faisait référence. ( Comme aux hamsters autistes et les écureuils je sais plus quoi. ) Parce que y'avait une vidéo dans laquelle des amoureux s'envoient des messages d'une fenêtre à l'autre en lancant des hamsters, mais c'était marrant parce que les hamsters s'écrasaient sur la fenêtre et crevaient, du coup le gars s'approchait d'une cage remplie de hamsters qui s'écartaient apeurés de subir le même sort. Donc, je serais ces épiques hamsters volants. ^^

Si tu étais un conte de fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:04

Arh, mais c'est violent ! O o Et ce genre de vidéo de torture de mignons petits hamsters vous faisait rire ? Bande de brutes !

Je serais le Chat Botté. ( Pourquoi pas ? )

Si tu étais un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:09

Eu, la vue. ( Mais je crois que la vidéo c'était une pub qu'on voit pas à la télé mais qui traine sur les sites hébergeurs de vidéos donc c'était pas pour de vrai ! )

Si tu étais un criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:34

J'enlèverais des p'tits américains. ^//^

Si tu étais un jouet pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:38

Je serais un hochet. ( Pour les très petits alors. )

Si tu étais un sport américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:33

Le catch ! Un des seuls, non ?

Si tu étais une dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:37

Non y'a aussi le foot américain et les cheerleaders qui sont un sport à part entière. ^^

Je serais en bas, les petites de devants.

Si tu étais une créature du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:39

Eu, un scorpion. ^w^

Si tu étais du maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:42

Je serais la poudre orange qu'on met sur les joues.

Si tu étais du parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:49

Mm, Anaïs. ( Celui que je mets parce qu'il a le nom de ma onee-chan. )

Si tu étais une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:53

Eu, la Kalinka ? ^^ Je la danserais pas mais c'est pour le principe on va dire, sinon je sais pas, je connais que le tango.

Si tu étais une star connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:56

Paris Hilton. ^.^

Si tu étais un lieu maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... Je serais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais... Je serais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: