Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si tu étais... Je serais...

Aller en bas 
+7
Nika Tamiya
Caimie
Gray Fullbuster
Natsu Dragnir
Yurikawa Saki
Erza Scarlet
Lucy Heartfilia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:09

Ce jeu est très simple et paraît qu'il est connu sur les forums alors on se doit de l'avoir nous aussi ! On va pas se laisser faire, hein ?!

Tout bêtement je commence en disant par exemple « Si tu étais un manga ? ». Le posteur suivant répond en disant par exemple « je serais Fairy Tail » puis il reprend le jeu « si tu étais un personnage fictif ? ». Et tout recommence. Vous avez compris ? Alors allons-y !

Si tu étais un smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:24

Ouais, Fairy Tail Tekken en force ! ^.~ Scandons ensemble mes frères, personne nous domine, on est les plus forts !

Je serais deux lapins en train de faire une partie de jambes en l'air, mais ce forum ne l'a pas.

Si tu étais une peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

Je serais Stitch. What a Face Ou je sais pas comment s'écrit son nom mais la créature trop mignonne et effrayante de Lilo et Stitch. ^v^

( Comment ? O o Un smiley bien qu'on a pas ? Mais il va falloir remédier à cela ! )

Si tu étais un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:38

C'est sûr, trop mignon Stitch. ♥

Une harpe, c'est délicat et très beau. ^v^

Si tu étais une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:39

Je serais du sirop à la guimauve.

Si tu étais un produit alimentaire américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:44

Ahn, tu es très jolie la nouvelle. ^ç^

Je serais un hamburger. ( Quoi, y'a d'autres produits alimentaires en Amérique ? O.o )

Si tu étais un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

Moi j'aimerais bien manger une fois comme tous les petits américains pour voir, ça doit être méga gras mais super bon ^ç^ Ce serais un rêve qui se réalise ! Embarassed

Je serais Résident Evil. ( Et non pas Tekken, le titre du forum ne se réfère pas à ça. ^^ )

Si tu étais un pays d'Asie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:49

Je serais l'Inde, Bombay est selon moi la plus belle ville du monde. *O* Tant de chaleur et de soleil, le rêve !

Moi aussi sinon j'aimerais un jour manger un hamburger, cheeseburger ou je sais pas quoi. ( Y'a plein de noms alors qu'au final c'est la même chose. )

Si tu étais une planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:03

Jupiter ou Saturne, pas que j'hésite mais je ne me souviens plus du nom de celle que j'aime bien. ^^"

Si tu étais un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:12

La ligne verte, je l'ai vu des centaines de fois quand j'étais petite, puis y'a peu de temps encore un millier de fois, je connais toutes les scènes par coeur, toutes les répliques ( vraiment, aucune exception ).

J'ai du mal aussi avec le nom des planètes. ^^"

Si tu étais un organe du corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

Merci, Erza-Chan. ^^ Un rein, parce que j'aime bien sa position dans le dos et sa fonction du sang, et il n'est pas vital. Sinon une langue parce qu'elle est rouge et pleine de sang, c'est beau qu'on puisse vivre sans mais qu'en simplement la mordant on peut mourir tellement la quantité de sang qui coule est énorme. C'est charmant le carmin qui s'étend sur le menton et la poitrine.

Si tu étais une race de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Akita Inu. ^v^ La langue est un muscle, c'était le piège ! ( Je plaisante, je viens juste de m'en rappeler. ) C'est vrai que le rein a une place mignonne, j'y avais pas pensé, et j'adore comment tu parles de la langue et du sang sur la peau. ♥

Si tu étais une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:59

Mais les muscles sont des organes. é è Je serais l'été.

Si tu étais une carte de Taro ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:05

Tu crois ? J'ai toujours classé Rein/Cœur/Foi etc dans organes et Langue/Abdos/Pectoraux et autres dans muscles. Ooo

Hum, je connais pas le Taro. ^.^" ( Pourtant c'est classe comme question. ) * Est embêtée car ne peut pas répondre.

Si tu étais une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:25

Ebola ( Je sais je sais, tout le monde à ça comme réponse mais je connais pas les noms des maladies, alors je suis obligée de sortir la plus classe dont je connais le nom é è )

Si tu étais une époque?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:28

Eu, la Renaissance, l'époque où les gens étaient classes, raffinés, excentriques et adoraient ça. ^w^

Si tu étais un métaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:31

Le cuivre, j'aime bien sa couleur et je sais qu'en contacte du feu il a une réaction particulière que j'ai bien aimé quand j'ai étudié ça. ^^

Si tu étais un sujet du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:53

Bouffon, j'aime bien leurs fringues et leurs maquillage de clowns, pis c'est pas dur comme job. ^^

Je me souviens plus de la réaction du cuivre moi .< < Si tu étais une créature fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Question difficile, je dirais une elfe, pour pas aller dans la complexité. =D Sinon j'aurais dit une licorne, mais c'est pas une femme et les vouivres sont forcément musclées et brunes et c'est pas mon genre. Et la plupart des autres sont biens mais trop sinistres, à éviter. ^^

Si tu étais une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

La légende de Kensei. ^^" ( Je connais pas de légendes et j'ai regardé Heroes récemment alors comprenez. )

C'est vrai que la plupart des créatures fantastiques sont très sombres, mais je vois pas c'est quoi une vouivre. ( Ça me perturbe. )

Si tu étais une carte postale ? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:48

Une vouivre est un serpent avec une pierre précieuse sur le front, qui près des niveaux d'eau comme les rivières se transforme en une grande et musclée femme brune pour se baigner, si quelqu'un veut piquer la pierre sur sa peau restée en arrière elle le tue ! J'aime cette créature car c'est l'une des rares qu'on trouve en France, presque toutes les autres sont en Angleterre. ( Qui aurait crue que ce pays soit si fantastique ? )

Je serais une carte postale de Cologne. ^^

Si tu étais un dessin animé pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

Ahn, soka~ Tu t'y connais en créatures fantastiques à ce que je vois. ( Pour moi ça ce limitait aux plus connues, licorne, centaure, fée, elfe, manticore. )

Si tu étais un élément ? ( On l'a pas déjà dit, si ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:22

Je serais la Terre. ( Tu n'as pas répondue à la question Erza-Chan ! )

Si tu étais une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:28

Ah merde je serais Caliméro et Mein Name Ist Lucifer.

Si tu étais du verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurikawa Saki
LEV-0
Yurikawa Saki


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:33

Un œil de verre. ^v^

Si tu étais une tribu primitive ? ( Existante encore ou non. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... Je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Je serais...   Si tu étais... Je serais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais... Je serais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: