Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phantom Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Phantom Lord Empty
MessageSujet: Phantom Lord   Phantom Lord Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

PHANTOM LORD

Phantom Lord - Dieu des Esprits - est la guilde rivale de Fairy Tail. Ses membres sont prêts à tout pour surpasser Fairy Tail, y compris à attaquer leur quartier général pendant la nuit. Le chef de cette guilde est, comme Makarof, l'un des dix Mages Sacrés, José. Elle était autrefois l'une des guildes les plus puissantes de Fiore.

Contrairement à la plupart des autres Guildes, Phantom Lord possède deux bâtiments séparés, l'un étant leur base représentative, à Oak, et l'autre étant leur véritable quartier général.

Phantom Lord était déjà considérée comme une Guilde de renomée plusieurs années avant que Fairy Tail, aujourd'hui sans doute la plus puissante, ne commence à prendre du galon. La rivalité entre ces deux Guildes commença en 768, au cours de la réunion annuelle des Maîtres de Guilde. Alors qu'il devenait ivre, Makarov Dreyar, Maître de Fairy Tail, commença à vanter les mérites de sa Guilde et de ses puissants mages. José Porla, lui-même ivre, s'en trouva très irrité et décida de rabaisser Makarov et de tout tenter pour ruiner la réputation de sa Guilde. Finalement, José commença à faire circuler des rumeurs sur Fairy Tail, ce qui ne plut pas au Maître de cette Guilde, et ils commencèrent à se battre.

La bataille se termina par la victoire de Makarov et José fut sévèrement blessé. Après cet évènement, il n'assista plus jamais aux réunions et ce fut le début de la haine sans fin envers Fairy Tail et de la rivalité entre les deux Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: Phantom Lord   Phantom Lord Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:01

Alors je suis la première à en être!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: Phantom Lord   Phantom Lord Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:56

Moi je suis la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
LEV-0
Nika Tamiya


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: Phantom Lord   Phantom Lord Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:41

Et moi la troisième! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Lord Empty
MessageSujet: Re: Phantom Lord   Phantom Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Forum :: Guildes-
Sauter vers: