Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement des mages et pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Classement des mages et pirates Empty
MessageSujet: Classement des mages et pirates   Classement des mages et pirates Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:48

Suite à la demande d'un certain membre qui se reconnaîtra, voici un classement des mages et des pirates, du plus fort au plus faible ! Ce classement n'engage à rien, du moins pour l'instant, c'est juste pour avoir une estimation mais je prévois prochainement, tous les 30 du mois, de donner des points exp ( ou même de l'argent ) au meilleur d'entre nous, et aussi au posteur le plus actif ^v^
Mais comme je l'ai dis pour l'instant, c'est juste pour voir. Alors c'est partit !

Erza Scarlet : 24 xp

Gray Fullbuster : 15 xp
Lucy Heartfilia : 12 xp

Loki : 9 xp
Natsu Dragnir : 6 xp
Caimie : 6 xp

Et la meilleure de tous est Erza ! ^0^ C'est la seule à avoir atteint le niveau 1 pour l'instant, omedetou ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Classement des mages et pirates Empty
MessageSujet: Re: Classement des mages et pirates   Classement des mages et pirates Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:55

* Balance des confettis sur Erza : Omedetô ~ Et je suis le deuxième ~ Ça veut dire que notre équipage est sans doute meilleur que le tiens Lucy, y'a pas de classement par équipage ? C'est nul ! T'as peur de te ridiculiser, c'est pour ça que tu l'as pas mis, ne ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Classement des mages et pirates Empty
MessageSujet: Re: Classement des mages et pirates   Classement des mages et pirates Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:59

C'est pas ma faute si mon partenaire fout rien ! è é ( Je bosse, mais comment veux-tu que je continue de poster si mon partenaire répond pas ? J'aurai beaucoup plus de points s'il dégnais me faire honneur de sa présence ) En plus on est deux, vous vous êtes quatre alors vous avez aucun mérite..! Mais bon si tu y tiens, alors j'édite !
... Ah mais vous avez toujours pas de nom pour votre équipage ^v^ Alors je peux pas faire de classement par équipage ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Classement des mages et pirates Empty
MessageSujet: Re: Classement des mages et pirates   Classement des mages et pirates Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:16

Mais si, tu sais bien qu'on s'appelle Jelly Zombies, non ? O.o T'as oublié ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des mages et pirates Empty
MessageSujet: Re: Classement des mages et pirates   Classement des mages et pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des mages et pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipages pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: