Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail's secrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:47

Ici c'est le sujet Fairy Tail, donc où vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi au sujet du manga. De théories, ou autre trucs du genre, vous voyez ?
Moi je vais commencer par : à votre avis, si les personnages avait une nationalité, quelle serait-elle ? ( et s'il vous plait ne me répondez pas " Ils sont tous de Fiore. " Vous savez très bien ce que je veux dire ! )
Je vais commencer par le plus facile et dire que Lucy est Britannique. Non seulement à cause de son nom, qui n'est pas seulement en anglais, mais fait " véritable  nom " dans le sens où on pourrait vraiment s'appeler comme ça. Mais en plus avec son côté superficiel et son histoire, ça crève les yeux. Je veux dire elle vient d'une famille super riche, super chic, qui possède une grande entreprise, limite c'est une héritière, on l'imagine bien vivre à Londres. Et puis blonde aux yeux marrons, ça fait très Londonienne je trouve ^v^"
Ensuite Erza, je sais pas trop. Scarlet, on peut pas plus Anglais comme nom mais ça m'étonnerait que l'auteur ait fait deux Britanniques, Lucy et Erza sont ces deux personnages principaux, alors à mon avis il leur à donné les deux meilleures nationalisées selon lui, et deux différentes. Mais par rapport à son style de vie, je vois pas. Les armures, ça fait scandinaves, son nom et son look font Anglais.... Bref, j'attends vos suggestions pour son cas.
Natsu je dirais Égyptien pour ces fringues, le fait qu'il ait la peau plus bronzé que Gray et les deux autres filles, et puis ces yeux tirés ou je sais pas quoi. Gray j'avais pensé à Turque y'a longtemps, peut-être à cause de ces cheveux noirs, et son style vestimentaire. Après Juvia je dirais qu'elle est Russe ! A cause de ses fringues, qui sont vraiment trop Russkov. Vous savez, quand elle a son chapeau là, comme Jessiva Winter dans RER, avec son gros manteau et tout. Et les Russkov, je les voit brunes, récemment j'ai regardé un film Russe et la fille russe dedans était brune, super classe, et vraiment troooop belle. D'ailleurs Kana j'aurais dit Russe aussi parce qu'elle boit comme un trou, mais elle est trop moche pour l'être ( ^^" ) Châtain comme ça, elle est banale, elle est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:13

J'avais oublié ça, mais c'est vrai que Juvia fait russe. Elle a le style vestimentaire parfait, ça ressemble même un peu à un uniforme militaire – en tout cas je m'étais dit ça une fois même si maintenant je vois plus trop en quoi – et la Russie est un pays dans lequel l'armée est plus importante que tout, où les hauts gradés militaires sont au-dessus de tout le monde, etc. Et le fait qu'elle soit brune y change rien, avant j'imaginais les russes blonds, mais en fait leur caractéristique c'est les yeux claires, le blond c'est pour les scandinaves et la peau blanche aussi d'ailleurs. Je le savais pas avant, mais ça fait des années que tout le monde me prend pour un scandinave simplement parce que j'ai la peau pâle et les cheveux blonds alors je suppose qu'on peut dire que c'est un réel cliché – parce que j'ai pas du tout un visage de scandinave en vérité, j'ai rien à voir avec les pays du Nord. Pour les autres, je saurais pas du tout dire, Lucy et Erza font toutes les deux anglaises de l'époque médiavale – un peu plus renaissance dans le cas de Lucy. Elles peuvent très bien toutes les deux l'être, n'oublie pas qu'Oda a fait ses deux héroïnes suédoises et russes, les deux nationalités bien réputées pour représenter des filles séduisantes, alors si lui aime les anglaises – et on sait tous que les japonais adooorent les anglais – il a très bien pu mettre les deux comme ça sans se casser les pieds, ça me surprendrait pas. Pour tous les autres, faudrait que je réfléchisse à la question, ça peut-être intéressant de trouver. :-D Mais je m'y connais pas du tout en ce qui concerne les pays musulmans alors si y'en a qui en font partit - peut-être Gray si t'as raison - je vais sans doute passer à côté de plein de trucs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:11

J'aimerais bien vous aider, mais je suis vraiment pas doué en ce qui concerne les nationalités, d'autant que dans Fairy Tail c'est pas très évident. Pour Lucy et Erza qui sont toutes les deux Anglaises, c'est peut-être que y'en a une Britannique, et l'autre Irlandaise, ou qui vient de Scotland ( enfin je dis ça, mais je m'y connais pas du tout en pays et îles Anglaises )
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:29

Toi aussi tu connais Scotland, mais tu sais pas à quoi ça correspond en français ? ^^" Si ça se trouve c'est l'Irlande que tu viens de dire.

Gray Fullbuster a écrit:
... Et ça ressemble même un peu à un uniforme militaire – en tout cas je m'étais dit ça une fois même si maintenant je vois plus trop en quoi.
Je sais pourquoi tu dis ça, à deux détails près, c'est exactement comme un uniforme militaire français de la deuxième guerre mondiale, ça date donc c'est normal que t'aies oublié, en plus ça ressemblait pas du tout aux uniformes standards, même pour l'époque. Elle fait partie des quatre éléments et celui de la terre qui traîne avec elle au début parle français, elle est peut-être sensée faire penser à une française. Pour le reste c'est vrai que dans Fairy Tail c'est pas facile, à mon avis on trouvera des indices à force.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:34

Loki a écrit:
Toi aussi tu connais Scotland, mais tu sais pas à quoi ça correspond en français ? ^^"

Tu m'as démasqué ^^" C'est ce que je me suis en postant, que si ça se trouve je venais de dire un truc super stupide du style " Soit elle est Allemande, soit elle est German ". En tout cas si tu dis qu'elle traîne avec des gens qui parlent français, c'est qu'elle est Française ! C'est un des seuls moyens pour déterminer de quelle nationalité ils seraient, c'est plus facile d'évaluer un groupe de personne qu'une fille seule. Alors elle doit être de la même que ces copains.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:49

Bon alors, j'ai voulu faire au plus simple et cherché la nationalité de Loki, étant donné que dans son cas, on a pas mal d'indices : c'est l'esprit du Lion, il utilise un pouvoir appelé Régulus et il s'appelle Loki. En ce qui concerne les lions, il y en a eu sur tous les continents à un moment donné de l'histoire, les lions d'Europe était petits et tâchés, ceux d'Amérique gros et tigrés et ceux d'Asie pareils qu'en Afrique. Ça faisait un peu con de chercher de ce côté parce que c'est pas vraiment un lion, mais ~~~ c'est quand même sa plus grosse caractéristique !.. ( Pis c'est le seul esprit qui ressemble pas à un animal, c'est bizarre ! D'après moi il utilise un pouvoir de métamorphose pour avoir l'air humain ! Vers les derniers chapitres dans le manga, il a des oreilles de lion, alors ça se pourrait très bien ~ )

Deuxièmement, dans la mythologie nordique, Loki était le fils des géants et un dieu dit fripon. Il est de nature fondamentalement négative et traître, mauvais de caractère, très changeant dans son comportement. Il mettait constamment les dieux dans les plus grandes difficultés, mais il les tirait souvent d'affaire à l'aide de subterfuges. Bref, ça me rappelle pas vraiment le Loki de Fairy Tail, mais il doit bien porter ce nom pour une raison donc on pourrait penser qu'il est scandinave, mais on sait jamais de quel pays il vient exactement. ( Et Loki utilisait la métamorphose ! ^0^ ) Quant à Régulus, difficile d'en tirer quelque-chose, c'est une étoile, la plus brillante de la constellation du Lion, et une des plus lumineuses du ciel nocturne tout court. Son nom vient soit du latin soit de l'arabe.

En gros, j'ai pas l'impression que l'auteur ait pensé à une nationalité spécifique au moment de créer ses personnages, si ça se trouve ils sont bêtement tous japonais !.. Ou alors il s'est juste pas fait chier. Donc à mon avis, si on trouve un indice, on peut penser que ça sera le seul et en déduire qu'on a notre réponse. Je dirais donc que Loki est Islandais, Suédois, Norvégien, Finlandais ou Danois. La prochaine fois, je cherche pour Erza. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail's secrets Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail's secrets   Fairy Tail's secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail's secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: