Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Funny Pictures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji
LEV-0
Sanji


Nationalité : Française
Âge : 19 ans

Funny Pictures Empty
MessageSujet: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:42

Je sais que ce sujet n'est pas sérieux, que tout le monde sur le forum en ce moment même est en train de se creuser les méninges pour réussir à tout organiser... Mais faut bien s'détendre ~ On est pas des machines quand même ! Bref, y'a normalement un sujet comme ça sur tous les forums et j'avais ça qui traînait donc je vais le laisser là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Funny Pictures Empty
MessageSujet: Re: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:27

J'adore ta picture xD C'est agaçant ça, quand d'un commun accord toute la classe " oublie " de mentionner les devoirs et que y'a juste l'intello qui ouvre sa bouche. Moi je le harcèlerais ! ( Incroyable, Gray a toujours ces clothes on sur le gif )

J'ai des posters marrants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Funny Pictures Empty
MessageSujet: Re: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:30

Oh c'est trop mignon Natsu qui demande à Gray de se déshabiller pour revoir quelque-chose de famillier ~ ^x^ Si t'as des idées de Batsu Games qui te viennent à l'esprit grâce à tes trucs que tu regardes, please share !..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Funny Pictures Empty
MessageSujet: Re: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:44

Je suis pas surpris que les Batsu Games se résument en fait principalement à ce type de jeu. ^^ Et d'ailleurs ça m'étonnerait pas que la punition de Makarov dont ils avaient tous peur au début du manga faisait référence à quelque-chose comme ça.

Spoiler:

Ou en tout cas si c'est pas le cas, ils vont s'en prendre plein la gueule – à quoi ils pensaient, sérieusement ?! Ils devaient vraiment être à fond dans leur délire... On pari sur ce qu'elle leur fait après ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Funny Pictures Empty
MessageSujet: Re: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:30

Oh putain !! Ô.o Comment ils ont filés un coup de poing à la meuf ! xDD Ça a dû la surprendre Erza, elle qui a l'habitude de les faire obéir comme elle veut quand elle prend un visage un temps soit peu menaçant XD En plus elle venait en régulateur quoi ( J'aime bien les dents de Natsu, by the way ) Avec la phrase que t'as mis en dessous, c'est trop ^^ Par contre la fille qui se prend un gros coup de poing, par deux gars en plus, ils auraient du l’assommer ^^" Et à son réveil elle aurait été encore plus remontée..! Je sais pas trop ce qu'elle fait d'habitude quand elle les punit, vu que d'ordinaire ils se plient direct. Elle les frappe ? On va faire dans l'original, moi je pari qu'ils deviennent ses boniches pendant une semaine ~

C'est pas vraiment un truc marrant mais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Funny Pictures Empty
MessageSujet: Re: Funny Pictures   Funny Pictures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: