Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Plans RPs -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

- Plans RPs - Empty
MessageSujet: - Plans RPs -   - Plans RPs - Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:13

Ce sujet, c'est pour décider de vos RP, vos prochains mouvements, c'est pas toujours évident de le faire sur la chatbox, au moins en post on a le temps de réfléchir à la question.
Bon alors comme dans les Spider Lilies, on est que deux, pour notre premier RP je préfère qu'on se concentre sur l'argent : parce que si on fait un Davy Back Fight dans ces conditions, et qu'on perd deux fois de suite, on aura ni membres ni argent à donner aux vainqueurs, alors vaut mieux être prévoyants.

Alors Sanji, je te propose ceci : kidnapper un gosse de riche ( de préférence vraiment petit, genre 5-8 ans ) et demander une rançon.
On va dire qu'on va aller chercher la gamine / le gamin à la sortie de son école : comme je suis très organisée et aime tout planifier, j'aurai au préalable fait des recherches sur cette famille. Je sais donc que les parents de la petite s'engueulent tout le temps, je lui dis donc le truc cliché, que je suis une amie de la famille, que ses parents ont besoin de discutés alors je viens la chercher, elle passera le week-end chez moi avant que je la ramène le lundi en cours. Ou alors je dis que sa mère a fait un accident, est à l'hôpital donc je la prend chez moi. Et après, on sait comment ça se passe. On appel, comme on est deux pour l'échange on lui dit de prendre la ligne de métro numéro X ( ah mais y'a peut-être pas de métro dans l'univers Fairy Tail... Bon on verra au moment venus ) et prendre l'arrêt numéro X. L'un de nous l'attendra à cet endroit là tandis qu'un autre le suivra depuis le début, etc etc. On y est pas encore ^^
Tu es d'accord avec ça Sanji ? Si tu as d'autres idées, je t'en prie partage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Sanji
LEV-0
Sanji


Nationalité : Française
Âge : 19 ans

- Plans RPs - Empty
MessageSujet: Re: - Plans RPs -   - Plans RPs - Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:23

Je suis d'accord, on a besoin d'argent et prenez pas ça pour de la gentillesse les autres, c'est uniquement pour vous éviter d'être obligés de prendre Lucy après une défaite au Davy Back Fight et ainsi de détruire notre équipage - constitué de deux personnes. Ô.o Je pense que vous pouvez aussi prendre le drapeau ou le bateau, mais vous n'êtes pas cruels à ce point...

Un enlèvement, je suis pour ! Par contre, je peux pas encore t'aider en ce qui concerne le déroulement, mais par contre je regarde beaucoup de films d'horreurs et de thrillers alors j'en ai un petit nombre en réserve, dont des qui ont pour sujet les enlèvements. Donc je vais aller regarder ça voir si ça me donne des idées. Faut aussi que je vérifie si j'en ai pas déjà vu un, c'est possible que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

- Plans RPs - Empty
MessageSujet: Re: - Plans RPs -   - Plans RPs - Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:22

Bon comme c'est à ton tour de poster... Tu me rejoins dans la voiture, et tu peux commencer à aller voir la petite-fille, tu l'intercepte avant qu'elle rentre chez elle. On l'emmène chez nous, on demande la rançon. Pour cette partie, tu peux dire que tu vole la poupée de la petite pour qu'elle chiale et tu prends une photo d'elle à ce moment, comme ça après on l'envoie aux parents et ça donne l'illusion que... Tu peux t'occuper de découper les magazines / journaux pour écrire la lettre. Après pour l'échange on à qu'à dire au mec d'aller à la gare, de prendre le train de la voie 2, de s'arrêter au genre troisième arrêt et de déposer le fric dans un jardin public par exemple, près de la remise ( le genre de jardin public en Corée qui reste désert toute la journée... Sinon on dit que c'est tard dans l'après-midi, limite le soir pour justifier qu'y est personne ). Là l'attendra l'un de nous, caché dans la remise en question qui l’assommera et l'attachera à un poteau avec un sac sur la tête ( ^v^ ) avant de prendre le fric. Celui qui sera pas dans la remise sera celui qui le suivra tout du long pour s'assurer qu'il est pas suivit par des flics, qu'il se trompe pas d'arrêt etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Plans RPs - Empty
MessageSujet: Re: - Plans RPs -   - Plans RPs - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Plans RPs -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: