Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre nom de Pirate!

Aller en bas 
+4
Erza Scarlet
Gray Fullbuster
Risa Koizumi
Lucy Heartfilia
8 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

Je vais vous permettre de connaître votre grade et votre nom de pirate ! J'ai trouvé ce site sur un autre site de Pirates des Caraïbes, vous pensez bien. ^^"

Donc vous entrez votre nom et votre prénom ( n'ayez pas peur on le verra pas donc vous pouvez tout mettre ) dans la case et ça vous met en gras « Capitaine Jane » par exemple, c'est compris ?

Alors pour les filles, c'est « là ».

Et les garçons « ici ».

Moi je suis Dirty Esmerelda ! Mais je ne me plains pas parce qu'au moins je sais ce que veut dire dirty !

Alors que à part capitaine, tous les autres grades on sait pas ce que ça veut dire, je les a tapé dans un traducteur et ça marche pas. ^^ Moi au moins je sais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Risa Koizumi
LEV-0
Risa Koizumi


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

Trop cool ! XD Inutile mais super, c'est une bonne idée le nom pirate. ^^

Sauf que tu n'as pas de quoi de vanter parce qu'en fait j'ai tapé plusieurs noms moi aussi et je vois qu'ils mettent nom et prénom et seulement parfois un grade. Donc en faite, y'a pas que captain et dirty qu'on sait ce que ça veut dire ^^ Ha ha.

Je suis Gunwalls Sal ! La par exemple : Gun : Pstolet. Et : Walls : Murs. Et Sal c'est un prénom américain j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

C'est vrai que c'est sympa mais c'est chiant parce que qu'on mette juste un prénom ou avec le nom ça change et du coup si on a essayé les deux on sait pas lequel choisir. Neutral

Je m'appelle Frosty Richard. Alors Richard c'est hyper laid mais ça me fait rire parce que « frosty » signifie « glaciale ». ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

Et l'autre truc embêtant c'est que ça change aussi si on tape le nom ou le prénom avant. é.è Pis à l'Européenne c'est le prénom avant mais ça fait plus officiel le nom. Donc moi c'est soit Deadeye Elza ( wow coïncidence ! ) soit Captain Esmeralda et je crois que c'est celui-là le bon. Donc maintenant appelez-moi Captain mes frères ! ^0^( Et c'est trop chou Frosty. ^//^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:50

Hé, c'est trop les coincidences que vous avez vous. O.o Frosty et Elza, vous avez de la chaaaance. ^^ Par contre toi t'es Capitaine ? è.é C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:55

C'est mignon les Esmeralda pour les femmes pirates. ^^ Surtout avec sale et œil mort, c'est très charmant.

Bah, moi mon nom n'a rien à voir bien au contraire, ça dit que je m'appelle The Dread Pirate Truelove ... Ça veut dire « Le Craintif Pirate Bien Aimé ... Je suis mal tombé, c'est pas juste.
En plus c'est pas un nom c'est un surnom. ^.- Ça par contre ça veut dire que je dois être capitaine c'est eux qu'on connaît sous des noms comme ça ha ha. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yee-Hin
LEV-0
Kim Yee-Hin


Nationalité : Coréenne
Âge : 15 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:02

Gunwalls Sal, c'est trop beau comme nom la chance qu'elle a Xénia. O.o Moi je m'appelle Voodoo Ethel, ça me va assez je suis pas trop déçu. ^^ Mais justement Loki c'est aussi une coïncidence dans ton cas, ton perso est un tombeur et ça parle d'amour ! OçO Et en plus t'es le seul à avoir un nom pareil. X/ Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:09

Moi aussi je suis jaloux du nom de Loki, il est long et ça fait plus surnom, y'en a qui ont vraiment plus de chance que d'autres ( et capitaine ils le donnent pas facilement apparemment, les radins ) e e Mon nom est Bloody O'Mohn, qui veut dire euu Sanglant O'Mohn? ^^" J'ai honte je sais pas traduire et bloody c'est pas original, mais je saurai m'en contenter ( et puis c'est quand même mieux que Richard X) * se moque ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:13

J'allais dire que ton nom était très beau, que je le trouvais original et que les deux allaient très bien ensemble mais je crois que finalement je vais m'abstenir ^^ Sal*d!
Richard au moins ben ç- ça fait pirate! Alors que Bloody... Pour un pirate c'est cliché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika Tamiya
LEV-0
Nika Tamiya


Nationalité : Japonaise
Âge : 18 ans

Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:18

Oh, mais enfin ne commencez pas à vous disputez pour quelque chose d'aussi insignifiant, vos noms n'ont pas d'importance, c'est juste pour rire et qu'on les regardent, pas la peine de se crêper le chigno-...

Cool Je m'appelle Captain Sophie McPhearson ^v^ J'ai le privilèe d'être Capitaine, grade qu'ils ne donnent pas facilement on dirait bien mais en plus j'ai un nom complet et bien réelle! Ha, j'ai le meilleur des noms je crois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nom de Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Votre nom de Pirate!   Votre nom de Pirate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nom de Pirate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Discussions-
Sauter vers: