Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 L'horloge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:15

Ceci s'appelle la jeu de l'horloge ! Vous mettez l'heure pendant laquelle vous postez et vous décrivez ce que vous faîtes, votre occupation à ce moment, votre état d'esprit, votre avis sur une chose que vous avez découverte... N'importe quoi ! Du moment que vous nous racontez une chose sur vous. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:26

Je vais ouvrir le chemin, suivez le prophète mes frères !

Il est 20:26 chez moi et quand je suis rentrée après les cours, mon père était dans la piscine et figurez-vous que quand je suis passée pour entrer par derrière pour pas croiser ma sœur, il m'a arrosé, juste un peu, et m'a dit viens avec nous dans l'eau~~ ! Oço En effet ma mère était là aussi. >.> Mais ce n'est pas là où je veux en venir, le fait est que j'ai catégoriquement dit non parce que ça m'énerve de les voir tout content avec leur piscine, mais il n'entendait pas la chose de cette oreille parce qu'il a commencé à sortir et à vouloir me prendre dans ses bras alors qu'il était tout mouillé et allait saloper mes vêtements.

Voilà enfin la chose à laquelle je veux vous faire part : Le fait de me courser pour me jeter à l'eau toute habillée, ou que sais-je !, en me parlant avec une voix de retardé de six ans me fais penser parfois qu'on aurait du lui interdire d'avoir des enfants ! Parce que c'est un vrai gamin, il joue toute la journée sur son ordi a un truc en ligne avec des vampires, ou alors sur des consoles ! Mais ce n'est pas le pire. Ce qui me répugne le plus c'est que des vieux de quarante ans fassent les gamins pour paraître jeunes ou prouver quelque chose... On sait qu'ils sont vieux et que leur temps est passé, inutile de faire semblant d'être encore d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:35

Whoa, tu les casses tes parents, imagines qu'ils voient ce que tu écris sur eux ! ^v^ Enfin je comprends, c'est vrai que mon père j'en suis pas toujours fière, mais le pire à ce niveau là c'est ma mère ! Elle fait exprès de faire la gamine parce qu'elle est petite et qu'elle à une touffe de cheveux bouclés et blonds alors elle croit que ça fait toute la différence et elle court comme une gamine, elle tombe toutes les heures quand il y a un peu de neige par terre ( mais comment fait-elle ? Ôço Une malchance pareil, c'est fou ) et elle a du mal à monter partout ( même sur les chaises ! Wouaw ! ) le plus affreux c'est quand elle joue avec mon frère en faisant plein de mines de bébé affreuses et en secouant ses bras partout comme une fifille de quatre ans ! * Se retient de vomir : Quoi c'est vrai ! Tu l'as dis toi-même ce comportement est terrible ! Imagines qu'elle a quand même 47 ans, pour ce genre de jeu d'adolescentes de 13 ans c'est plutôt passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Caimie
LEV-0
Caimie


Âge : 16 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:17

Ah dégueu' l'histoire de ta mère Lucy. e e Elle a 40 ans et fait des grands gestes de gamines ? Ma mère aussi fait le bébé à 50 ans mais jamais elle n'en ait venu à de telles extrémités ! O.o Je comprends que tu la détestes ( si tu la déteste ) ma sœur elle pour faire la gamine elle prend des crayons, des règles ou encore une gourde d'eau Pokemon... Avec plein de Pikachu partout, je veux bien encore qu'elle fasse la jeune ( elle a 19 ans ) mais qu'elle se ridiculise comme ça en prenant des trucs Pokemon dans la rue, j'ai trop honte d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:41

Il est 20:40 et quand je suis moi-même rentré des cours j'étais crevé parce que le cours de sport de ce matin à était très épuisant, on fait endurance et la prof nous a fait faire des exercices dont le but n'était pas comme d'habitude de nous fatiguer mais de nous faire perdre notre souffle et de nous étouffer ! Donc vous voyez, le genre d'exercice où on doit courir 15 secondes, marcher 15 secondes, puis recourir et comme ça pendant 10 minutes, et elle a pas arrêter la garce ! Donc j'avais plus de jambes et en arrivant, je m’apprêtais à aller gentillement me coucher mais je n'ai pas pu parce que mon père m'a collé pendant au moins une heure devant son ordi pour que je regarde les choses incroyables et merveilleuses qu'il sait faire sur son jeu en ligne, le Royaume des Vampires ou un nom craignos de ce genre. ( Vous savez le truc de tricheur que y'a sur Facebook, je sais que c'est un jeu de tricheurs parce qu'il m'a montré tous les codes qu'il a dessus. ) Et il m'a pas lâché alors que je disais rien je faisais juste des acquiescements quand il me regardait histoire de pas me prendre une baffe. ( Qui sait les gamins comme lui sont si irritables, alors si je critique son jeu chéri peut-être que..! ) S'il remarquait que je m’intéressais pas du tout à son machin. Bon et comme si ça suffisait pas je repars ensuite, j'ai le temps de monter dans ma chambre, de poser mes affaire,s de me déshabiller et je crois que je vais réussir à aller me coucher mais non ! Il me rappelle et quand j'arrive en bas il me demande de l'aider à déplacer des trucs dans sa cuisine, parce que lui et ma mère adorent tout changer ça leur donne l'impression de faire quelque-chose de leurs journées, parce que mon père surtout à part jouer sur son ordi il fait pas grand chose. Et donc il voulait que je l'aide parce que lui arrivait pas à attraper des trucs en haut des armoires, mais il m'a pas renvoyé en voyant que j'y arrivais pas non plus ( en même temps il est bête parce que je fais 10 cm de moins que lui si ce n'est plus, j'ai pas le pouvoir d'allonger mes bras non plus ! ) et il a dut me faire perde somme toute deux heures et demi pour des trucs de gamins qui regardent que lui, qui ne m'apportent rien ni à lui d'ailleurs et alors que moi je voulais juste dormir !

Voilà, mon père est aussi boulet que le votre comme vous pouvez le constater. ^^ Voilà le lien entre nos postes. ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:56

C'est fou cette invasion de paternels irresponsables. Neutral Mon père aussi joue à un truc sur Facebook avec des monstres idiots, je crois que ça s'appelle « Le Règne des Vampires ». Je sais pas pourquoi il a commencé à jouer à ça parce que son truc à lui c'est surtout les jeux de voitures. Au point que pour Noël je lui avais acheté un jeu d'aventure Tom Raider parce que y'a longtemps il y jouait sur ordinateur, ben il a dû y jouer une fois pendant dix minutes pour me faire plaisir... Toujours est-il que dès qu'il l'a découvert, il a tout de suite adoré et passé plein de temps dessus, à « mordre » qes collègues qu'il faisait s'inscrire pour augmenter son clan ou je sais pas quoi, et touq les soirs je l'entendais dire à ma mère qu'il invitait Valérie, Pascal, J-B, Anouk.... Ainsi de suite. < < Il en est même venu à me demander de m’inscrire et de venir dans son clan, ça a dû me mettre plus d'une heure parce ce jour là mon ordinateur était vraiment deux de tensions.

Et maintenant il est tellement accro à ce jeu qu'il connait tous les codes dont parlait Grey, et qu'il est vraiment toute la journée sur son ordi à jouer, il va même plus au travail ( c'est le chef d'entreprise alors forcément il se croit tout permis, ses employés doivent être dégoûtés et le mépriser ) et qu'il se lève que pour traîner dans le salon et la cuisine pour manger ou pour se prendre un verre d'eau. Le pire c'est que ma mère sait même pas qu'il va plus bosser, et il est encore payé alors qu'il fout rien. Bref, il est 00:56 et j'ai le hoquet depuis presque une heure et pas moyen de l'enlever, pourtant j'ai essayé ! Je sais qu'il faut faire croire au cerveau qu'il meurt, alors j'ai vidé mes poumons et j'ai bu de l'eau pour faire style je me noie mais ça a pas marché, et je sais pas quoi faire d'autre... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

Eu, je sais pas trop comment te conseiller pour faire semblant de mourir, moi on m'a toujours dit qu'il fallait se tordre l'estomac car le hoquet sont des spasmes du dit estomac, alors je bois en me penchant en avant ou sinon je bois sans respirer et exécute des trucs un peu compliqués et assez peu discrets, mais ça c'était avant que je ne trouve des techniques plus faciles. ^^ Mais quand on est désespéré, on est prêt à tout. ^.~

Bon ben moi j'ai pas grand chose à dire pour me plaindre de mes parents, à part qu'ils sont gamins et me collent un peu trop parfois mais ça dépend des jours, y'en a souvent où ils ont pas besoin de partir de la maison alors c'est pour ça qu'ils m’énervent, mais sinon ils partent et des fois même ils rentrent super tard ! Dans ces cas là je suis tranquille parce que quand ils rentrent ils vont se coucher et plus moyen de les réveiller. Je le sais parce que quand je me suis couché hier à environ 19 heures ils étaient toujours pas revenus, d'habitude ils le sont à cette heure ou au moins à 20 heures mais là j'ai pu aller dormir paisiblement parce que normalement ils font du bruit et comme la maison est super vieille on entend tout, mais là pas de bruit. Et donc après quand je me suis levé à environ 2 heures j'ai pu me promener dans la maison et je les ai pas entendu, d'habitude je sais que je les réveille la moitié du temps mais là rien, j'ai même pu aller prendre ma douche alors que c'est juste à côté ils se sont pas plaint ce matin, en plus quand ils sont réveillés souvent ils se lèvent quelque soit l'heure alors que là non du coup j'ai pu aller me recoucher une fois mes devoirs faits, sans être dérangé par de quelconques sons. Donc je sais maintenant que quand ils rentrent tard je peux faire ce que je veux sans risquer de me faire engueuler le lendemain. ^.~

Donc mes parents ont bien quelques points positifs. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
LEV-0
Lucy Heartfilia


Nationalité : Britannique
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:07

La solution pour le hoquet est de bomber le torse et tirer ses épaules en arrière pour essayer de se faire toucher les omoplates. Mais comme toutes les soluces pour arrêter le hoquet, ça ne marche qu'une fois. Y'a aussi se tirer le petit doigt en retenant sa respiration, ça a marché pour moi une fois ^v^ Et sinon, plus radical, vous pouvez aller dans un hôpital et prétendre que vous avez un hoquet pathologique, et ils vous opérons pour vous vider l'eosophage. Mais c'est un peu exccesif, c'est pour ça que c'est réservé aux cas pathologiques ^v^" Ne faites pas ça chez vous ! ( Au fait les mecs vous avez oublié de donner l'heure dans vos postes. Ce sujet c'est pas pour raconter vos vies, faut donner l'heure..! )

2h05

Je suis toute seule à la maison, mes parents sont pas là du week-end, et c'est assez flippant le soir. Enfin je suis pas complètement seule, y'a mes frères et soeurs mais bizarrement on a moins l'impression qu'on va se faire cambrioler quand les parents sont à la maison ^^" C'est pour ça que je préfère les appart', les maisons dans les villages c'est trop angoissant, on a tout le temps la sensation que y'a un tueur dans le jardin à épier et attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairytail-tekken.forumactif.org
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:58

Je comprends, c'est d'autant plus flippant quand on vit dans un village, parce que y'a pas un bruit dehors et pratiquement pas de lumière, même pas du tout pour certains. Y'a juste des grandes zones d'ombres dans lesquelles n'importe qui peut se planquer. Moi non plus ça me plaît pas quand je dois sortir la nuit pour nourrir mon chat dehors, mais au moins il est là, ça me rassure, même si je sais qu'il me protègerait pas si un tueur me sautait dessus. À une époque je sortais avec un couteau, ça fait parano, mais imagine qu'un gars t'attaque vraiment ? Ça te sauverait la peau.

19:58.

J'ai l'impression que y'a un truc qui me stresse en ce moment, mais j'arrive pas à savoir c'est quoi. Je le sais parce que depuis deux ou trois ans, chaque fois que je suis angoissé maintenant je fais des cauchemars et ça recommence depuis quelques jours. Hier, j'ai rêvé que je vivais dans une ville qui se faisait bombardée, avant-hier qu'un mec explosait tout le monde au fusil-à-pompes, et cette nuit c'était la voiture qui s'écrase dans la rivière, la vitre qui cède et l'eau qui rentre tout doucement. Des fois, j'ai peur que ça soit prémonitoire... O.o Bref, j'ai commencé un livre hier et je l'ai fini aujourd'hui, vous imaginez donc que j'ai fait que ça pendant deux jours, sinon j'en serais pas déjà à bout. Et bien dedans, une fille fait la pute dans un salon de massage qui s'appelle Dido. D'un coup, le nom du Queen Dido fait moins cool, ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge ! Empty
MessageSujet: Re: L'horloge !   L'horloge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: