Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deer Woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Deer Woman Empty
MessageSujet: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:36

Il était encore tôt dans la soirée et pourtant la lumière du jour commençait déjà à faiblir. Loki n'était pas très attentif au paysage autour de lui alors qu'il marchait, quand il devait faire du chemin dehors, il allumait toujours une cigarette et se dirigeait automatiquement vers sa destination, son regard ne quittant jamais la fumée qui montait devant lui puis disparaissait au niveau de son visage. Il ne voyait pas vraiment, il était perdu dans ses pensées, mais il ne pouvait pas manquer que la fumée devenait de plus en plus sombre en face de lui et que le couché du soleil au loin donnait aux mèches de ses cheveux devant ses yeux une teinte rouge sang. Le ciel était encore d'un bleu clair, mais derrière les toits des bâtiments, les nuages étaient oranges. Le moment était parfait pour ce que Loki avait l'intention de faire. Il savait qu'il arrivait trop tôt, mais à la vitesse à laquelle le soleil tombait, le temps que sa victime se montre, il ferait nuit noir.

Il arrivait à la limite de la ville, d'une démarche lente et légèrement vacillante, occupé à loucher sur la fumée de sa cigarette. C'était sa scène de crime et elle était parfaite aussi. Natsu n'habitait pas à Magnolia, mais il passait par cette rue pour sortir et l'appartement de Lucy se trouvait dans ce quartier. Il n'avait aucune idée de quand le mage de feu déciderait de rentrer chez lui ou d'aller squatter chez Lucy, mais il le ferait sans doute tard, c'est pourquoi Loki avait eu l'intention d'aller rendre visite à la blonde au moins jusqu'à ce que la nuit tombe et ainsi laisser le temps à Natsu de s'amuser à la guilde avant d'être trop fatigué et de marcher en direction de chez lui, sans savoir qu'il se jetterait dans la gueule du loup. Cependant, au moment où Loki s'écarta du bord du canal dans l'intention de prendre le chemin menant chez Lucy, des sons désagréablement familiers attirèrent son attention.

Il y avait un groupe de personnes à quelques mètres de lui. Ils étaient assit sur le trottoir et leurs yeux étaient braqués sur lui. Un moment Loki ne comprit pas ce qui chez lui pouvait être assez intéressant pour que trois paires d'yeux s'intéressent autant à ça, mais ensuite il se rappela pour quelle raison il se trouvait dans les parages et en quoi ça le rendait un peu suspect. Il était habillé de son costume noir habituel, mais cette fois il portait en plus un sac scolaire sur le dos contenant son matériel morbide et la main qui ne tenait pas sa clope était couverte d'un gant en forme de patte. En fumant il devait avoir l'air d'un adulescent un peu tordu qui ne savait pas encore comment passer du monde du lycée à celui du travail. Ils pensaient sûrement ça puisqu'en plus de le regarder, ils parlaient et riaient, sans doute possible de lui et de son look.

Eux n'étaient pourtant pas mieux, ils avaient visiblement quelques années de plus que lui et pourtant ils traînaient déjà dans la rue à une heure avancée du soir. En s'approchant, Loki se rendit compte qu'ils avaient des piercings sur tout le visage et n'étaient presque pas habillés, mais que le glitter qu'ils portaient en abondance sur leurs corps comme de la peinture faisait illusion. Ils fumaient aussi et avaient dans leurs mains des bouteilles d'eau certainement remplies d'alcool. Ils n'avaient pas l'air de personnes fréquentables en somme, mais elles étaient présentes et Loki avait une heure ou deux à tuer alors il pouvait tout aussi bien les passer à se moquer des vieux qui passaient avec eux. Il s'approcha donc d'eux ce qui eut évidemment pour effet de les faire taire et chercha une excuse pour les aborder jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de la seule fille du groupe et qu'il se pencha sur elle pour être en mesure de parler d'une voix basse et mystérieuse.

- Je sais que ça va vous paraître étrange, mais j'ai l'impression de vous connaître, il m'arrive parfois d'être vous.

Il ne connaissait pas beaucoup de techniques pour commencer une conversation avec des inconnus qui lui permettraient de rester avec eux toute la nuit, alors c'était ça ou : « Je sais ce que vous avez fait et je sais que c'était ce qu'il y avait à faire, je suis de votre côté. » Il les avait lu dans un livre et vu l'apparence des trois jeunes, il y avait de fortes probabilités pour qu'ils aient effectivement des choses à se reprocher qui les pousseraient à le croire. Immédiatement, la femme eu l'air surprise, mais aussi intéressée et Loki passa la demi-heure suivante à leur raconter comment ça avait commencé par des rêves dans lesquels il voyait à travers les yeux de quelqu'un d'autre une vie qui n'était pas la sienne, comment ça avait évolué et comment il avait fini par comprendre qui elle était et qu'il l'avait retrouver. Qu'ils le croient ou qu'ils le prennent pour un schizophrène ne comptait pas, dans les deux cas ils profitaient de son histoire avec un mélange d’intérêt et de doutes et quand il eu terminé, il était installé avec eux avec une bouteille de whisky dans une main, une clope dans l'autre et écoutait tranquillement les crimes qu'ils avaient commis, allaient ou voudraient commettre alors que la fille lui faisait un tatouage glitter dans le cou et qu'il scrutait prudemment l'horizon pour être en mesure de repérer le moment où Natsu arriverait et qu'il pourrait à son tour mettre en œuvre son premier crime depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:09

La soirée était déjà bien avancé quand Natsu se décida enfin à rentrer chez lui. Il avait prévu de passer la nuit dans la ville ou dans la guilde mais à cause de ses activités de la journée, il était déjà fatigué alors qu'il n'était que vers les 23 heures - minuit. Il se considérait  lui-même comme un noctambule et généralement il allait se coucher dans les 3 heures ou 5 heures du matin. Mais il avait passé la journée à courir et traîner tout autour de la ville, près des monuments touristiques à essayer de s'incruster dans les photos de vacances des gens. Et ils étaient interminables, les touristes de passages à vouloir se photographier devant la célèbre fontaine de Magnolia ou la statue commémorative d'un tel. Mais se glisser au dernier moment dans le cadre de tous ces gens était plus sportif qu'il n'y paraissait, même si ça l'avait occupé toute la journée. Le soir, il n'y avait plus personne, alors il avait passé le reste de son temps à la guilde. Et même la nuit, la guilde était très animé, il n'était pas le seul oiseau de la nuit parmi les membres, au contraire, ils savaient tous comment faire la fête et la nuit était le moment où tout allait le mieux. Quand il était partit, ils étaient encore tous aussi énervés qu'en début de soirée. Avec tout ce grabuge, c'était très facile de tendre des pièges aux membres. Il avait par exemple passé la dernière heure à écrire des fausses lettres de déclaration d'amour, sans signer son nom bien sûr, au bar avec la barmaid Mirajane toujours là pour raconter les derniers ragots et faire la conversation toute seule, et à traîner par ci par là pour glisser les dîtes lettres dans les sacs d'un peu tout le monde, ou même dans leurs poches quand ils étaient assez bourrés pour qu'on puissent leur faire ce qu'on veut sans qu'ils s'en rendent compte. Il y'en avait même qui avaient commencé à cuver.

Maintenant il était fatigué, et il n'avait qu'une chose en tête, celle de rentrer chez lui, ou plutôt chez Lucy. C'était une habitude qu'ils avaient prises, lui et Happy, de squatter chez elle quasi tous les soirs, et depuis quelques jours, il avait même laissé un perroquet chez sa camarade. Un oiseau qu'il ne prévoyait pas de garder, un des membres de la guilde lui avait confié le temps de son voyage loin de la ville, mais il voulait avoir au moins le temps de lui apprendre à dire quelque chose de marrant, c'est pourquoi il avait commencé à lui apprendre  « Help, I've been turned into a parrot » Il avait pensé que ce serait drôle de le rendre ensuite mais il aurait dû choisir quelque chose de plus court peut-être, en tout cas pour le moment la bestiole ne savait que dire Help. Le mythe du perroquet qui répète tout ce qu'il entend devait être infondé.

Ses pensées à propos du perroquet se dissipèrent quand il arriva à destination, la rue qui menait à l'appartement de Lucy. Happy planait lentement à ses côtés, silencieux, sûrement en train de semi-somnoler, il devait faire le chemin par habitude, sans réffléchir. Si Natsu s'arrêtait il était sûr qu'il continuerait sans lui et se perdrait sans s'en rendre compte.
Il faisait encore très chaud malgré l'heure et ils n'étaient pas les seuls a faire la fête la nuit, à en juger par le groupe de jeunes qui traînait sur la rue opposé. En arrivant, Natsu se pencha sur la rembarre  à sa droite, qui donnait une vue imprenable sur la gare plusieurs mètres en dessous. La nuit, elle était fermé, et la passerelle  qui permettait d'y entrer était vérrouillé, mais depuis le temps qu'il passait par là il avait trouvé tous les chemins possibles pour y pénétrer même la nuit. Par exemple passer par le parking de la caserne des pompiers. Et depuis le temps qu'il entrait malgré l'interdiction, il ne c'était jamais fait prendre. Ce qu'il aimait avec cette gare, c'est que beaucoup de zooners y traînaient à toute heure, et même s'il n'appréciait pas spécialement les zooners en eux-mêmes, il aimait leur tags. Depuis la dernière fois qu'il était venu, ils avaient fait des nouveaux tags, qu'on ne pouvait pas rater, sur le mur opposé à celui sur lequel il était penché : " This is the garden of suicide, are you having fun ? " . Et ils avaient recouvert de noir le panneau de la rue pour y écrire " Things will get better ". Ces derniers temps ils écrivaient des choses assez déprimantes. Sur ce, Natsu se tourna vers Happy, qui c'était assit sur la rembarre et regardait les quais calmement.

- Tu veux égayer la gare, Happy ?

Sans attendre la réponse du chaton, Natsu chercha des yeux une bombe, qu'il trouva rapidement renversé sur le sol. Il y'en avait toujours, du matériel laissé derrière par les tagueurs en question, peut-être parce qu'ils étaient interrompu par l'arrivé des flics, ou quelque chose comme ça. Natsu appuya sur la gâchette pour tester et voir quelle était la couleur. C'était du blanc et il y'avait l'air d'en rester assez. Il se dirigea alors vers la passerelle qui menait à la gare et commença à taguer le mur à côté, déjà surchargé de phrases et dessins en tout genre, à moitié effacé par les jours et les semaines qu'ils avaient traversé. La plupart des phrases écrites étaient déprimantes, comme la plupart des tags de la gare. Au milieu de tout ça, Natsu chercha un moment ce qu'il pouvait écrire, avant d'enfin se mettre au travail. Derrière lui, il entendait Happy qui avait reprit un peu d'énergie, et faisait quelque chose apparemment avec le reste des bombes qui jonchait le sol. Il vit même du coin de l'oeil deux adolescentes se balader dans la gare - elles étaient sûrement passés par la caserne pour entrer - et s’asseoir sur un des bancs avant de sortir leur portables et mettre de la musique à fond, du Nightwish, se croyant probablement seules. Même de là où il était, Natsu pouvait distinguer " The Escapist. " Il termina son tag juste au moment où sa bombe commençait à rendre l'âme, et maintenant, au milieu de toutes ces idées noirs, on pouvait lire sur le mur " If you are looking for a sign not to kill yourself tonight, this is it. " Happy se glissa dans ses pieds en faisant voler des bouteilles, apparemment en train de lire les autres tags, alors Natsu se baissa sur lui en lui souriant.

- Ne lis pas, ça va te donner le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:06

Contrairement à ce qu'avait imaginé Loki, il n'eut pas à attendre aussi longtemps qu'il l'avait pensé avant de voir apparaître la silhouette familière de Natsu au bout de la rue. Une heure seulement avait passée depuis qu'il s'était installé avec ses trois compagnons de la nuit au début de la passerelle qui passait au-dessus des rails de la gare. Quand ses yeux dérivèrent distraitement du visage de la punk du groupe pour tomber sur lui, Loki avait été presque choqué, il ne l'attendait pas avant longtemps et quelque-chose le dérangeait. Il faisait nuit, mais à cette heure-ci, il y avait encore quelques personnes qui osaient s'aventurer dehors sans craindre les zooners et il avait peur que le moment où il se jetterait à l'eau serait pile celui que choisirait un passant quelconque pour pointer le bout de son nez et s'en mêler. Il n'était même pas seul, Happy le suivait comme une ombre, et Loki n'avait pas prévu ces choses. S'il y avait un truc qu'un criminel détestait bien c'était être pris au dépourvu. Avec ces nouveaux éléments, il devrait certainement improviser et compter sur la chance, ce qui signifiait prendre un risque et Loki se sentit presque se lever et rentrer chez lui lâchement sans un second regard pour Natsu.

Il n'en fit rien cependant, quelques minutes lui suffirent à reprendre son calme. Il avait prévu de s'éclipser au moment où sa victime apparaîtrait et attaquer de suite, mais la pratique s'avéra plus difficile à entreprendre et il n'eut pas assez de réactivité, la cible était déjà dans la gare en train de traîner au niveau des murs tagués, ce qui laissa à Loki le temps de réfléchir, il se rendit alors compte qu'il n'avait pas préparé son coup dans les détails. Sans lâcher Natsu des yeux, il dégagea la cigarette qu'il avait entre les lèvres et l'éteignit sur sa langue avant de la laisser tomber au sol et de l'écraser sous sa chaussure. Alors qu'il cherchait un moyen de mettre le chat - qui était certes stupide et faible – hors service, de sorte qu'il ne puisse pas le gêner, il eut vaguement conscience que ses zooners le fixaient tous les trois, sans doute intrigués par son changement d'attitude et sa manière de stalker les nouveaux arrivants.

L'obscurité empêcha longtemps Loki se distinguer clairement les mouvements de sa cible jusqu'à ce que deux filles allongées sur un banc de la gare qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué, changent la musique de leurs portables qu'elles avaient mis à fond et ainsi éclaire faiblement le mur sur lequel Natsu taguait. C'était incroyablement touchant et franchement profond venant d'un gars qui ne comprenait même pas que qu'était une cicatrice qu'on ne pouvait pas voir, Loki le soupçonna d'avoir recopié d'un livre ou d'avoir cité quelqu'un d'autre. Triche ou pas, il se sentit quand même assez mal pour ce qui allait suivre, Natsu venait quand même de taguer un message adorable, il ne s'attendait pas à ce genre de comportement de sa part. Après un instant de réflexion, il décida de lui laisser une chance et sortit de sa poche une pièce de monnaie qu'il lança dans les airs. Elle atterrit sur sa main droite et Loki la cacha de sa main gauche. « Si c'est face, j’abandonne et je serai le perdant. » C'était pile. Loki retira sa main et rangea la pièce en se redressant, d'un mouvement en accord avec les autres qui s'étaient penchés pour regarder le résultat avec lui. Il n'avait pas été ravi de faire ça, mais il n'avait pas le choix, il allait le faire, gagner et leur faire à tous payer d'avoir traiter leur roi d'une manière aussi cruelle. Il se leva donc de sa place et se tourna vers son groupe pour leur dire adieu.

- Je dois y aller, chers amis, on dirait que j'ai un royaume à reconquérir.

Il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient penser de lui, de s'ils comprenaient au moins un peu ce qu'il était en train de faire, en tout cas ils semblaient avoir saisit qu'il parlait de manière imagée et qu'il se préparait à faire quelque-chose d'important, car ils l'encouragèrent avant de le saluer à leurs tours. Loki leur adressa un dernier sourire attendrit avant de s'éloigner, il voulait juste passer son temps à attendre avec eux, mais au final il s'était bien amusé. En vérifiant que personne n'arrivait, Loki entra dans la gare et alla plaquer son dos contre un distributeur à l'entrée. Il se trouvait à quelques mètres de Natsu qui ne semblait pas sur le point de partir, il prit donc son temps pour se changer. Il posa son sac sur le sol en face de lui, enfila son deuxième gant en forme de patte et sortit une patte de biche. Il se redressa ensuite en enfilant un masque de cerf qui couvrait tout son visage et ses épaules et son regard croisa celui des deux adolescentes toujours sur leur banc avec leur musique Nightwish à fond. Ce n'était que des jeunes – peut-être métaleuses en plus - alors il ne s'attendait pas trop à ce qu'elles interfèrent, mais dans le doute il plaça quand même son doigt devant sa bouche pour leur faire comprendre de se taire. Il n'était pas sûr qu'elles puissent bien distinguer ses gestes, mais vu la situation et le mouvement général, elles devaient comprendre. Il attrapa donc sa patte de biche et se tourna vers ses cibles innocentes.

- Désolé Natsu, le Diable m'a forcé.

Tout en essayant de se faire le plus discret possible pour ne pas être repéré avant d'être assez près, Loki se déplaça en direction d'Happy, sa première victime. Quand il fut derrière lui, il profita de sa position élevée du fait qu'il était en train de planer pour lui attraper la queue et le tirer vers lui. Dans le même mouvement, Happy tourna la tête vers lui et Loki saisit l'occasion pour lui asséner un coup de patte de biche dans la joue. Comme attendu de lui, Happy tomba comme un insecte par terre, déjà K.O. Avant que Natsu n'ait le temps de réagir, Loki s'occupa de lui en lui donnant un coup de pied dans la rotule pour le faire tomber, puis profita de sa position au sol pour s'installer sur lui et l'empêcher ainsi de bouger. Occupé à le frapper par sept fois au visage, à la poitrine ou aux bras sans vraiment faire attention, il ne remarqua même pas les tentatives de Natsu pour se débarrasser de lui si toutefois il essayait de l'agripper ou de le pousser. Quand il eut terminé, il attrapa l'écharpe en crocodile autour du coup de Natsu et la lui tira au niveau des yeux puis lui donna une claque amicale sur la joue qui se voulait désolée, mais qui en raison des circonstances ne serait peut-être pas interpétée comme tel, avant de se lever et de retourner aussi vite que possible à l'entrée de la gare, derrière les distributeurs et attrapa son sac pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:13

Happy avait quitté sa position entre ses pieds pour voleter à un niveau plus haut, sans doute pour lire le tag qu'il venait faire. S'attendant à des commentaires de sa part - il n'en manquait jamais une occasion - Natsu attendit mais tout ce qu'il obtient fut un silence inhabituel pour le chat. Il s'apprêtait donc à se retourner pour voir la tête que faisait son compagnon mais un coup brutal derrière le genou lui coupa presque le souffle et le fit tomber sur le dos. Il allait se redresser pour voir ce qui l'avait fait basculer mais son coeur manqua un battement quand il vit une énorme tête de cerf se pencher sur lui. Son esprit était comme blanc pendant un moment, jusqu'à ce que le dingue ne commence à le parsemer de coup, et Natsu faillit le perdre définitivement quand il se rendit compte qu'il le frappait avec ce qui ressemblait à une patte de biche. Trop surpris par l'apparence et l'arme inhabituel de son assaillant, il ne réagit pas tout de suite, et le type agrippa son écharpe au moment où il s'apprêtait à éventuellement tenter quelque chose. Le mouvement de l'homme à tête de cerf le rapprocha inévitablement de l'immonde masque, et Natsu eu un geste de recul qui ne lui évita cela dit pas la claque qu'il se prit ensuite, et qui sonnait comme de la provocation. Il retomba mollement sur le dos quand il le lâcha et la seconde d'après, le type avait disparue. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte mais il avait dû se prendre une bonne série de coups, parce qu'il resta légèrement étourdie pendant quelques secondes avant que son cerveau ne se remette à fonctionner correctement. Il venait de se faire attaquer par un cerf. Ou plutôt un cinglé avec une tête de cerf. Qui le frappait avec une espèce de patte de biche morbide..! Ça ne pouvait être que Gray, il n'y avait que lui d'assez fou pour  faire ce genre de choses, et d'abord à par lui il n'avait pas d'ennemis. Tout le monde l'adore. Un gémissement plaintif de la part d'Happy, provenant de son côté droit, le ramena à la réalité et il se redressa pour prendre le pauvre chat dans ses bras, qui ne reviendrait sûrement pas à lui avant une bonne demi-heure. Sans attendre Natsu chercha  son portable dans ses poches, en espérant qu'il ne soit pas, comme d'habitude, déchargé, et composa le numéro de la police, qui le mirent en attende quelques secondes avant que ça ne décroche. Natsu parla dans le téléphone aussitôt qu'une voix se fit entendre à l'autre bout du fil.

- Je suis à la gare et je viens de me faire agresser par un taré..! Il s'appelle Gray Fullbuster, il vit sur Gunwalls Street.

Il n'était même pas sûr que le flic ait comprit de quoi il parlait mais ils devaient être habitués aux gens dans l'urgence qui ne donnait pas d'explications, alors il raccrocha directement, sans attendre de réponse de la part de son interlocuteur et se releva avec peine, Happy toujours hors service. Il regarda auotur de lui, légèrement désarçonné et sans vraiment savoir quoi faire, quand son regard tomba sur les filles qu'il avait vu plus tôt sur leur banc. On n'entendait plus leur musique, elles devaient l'avoir éteint, d'ailleurs elles avaient dû être en première ligne pour le spectacle, mais ce qui attira l'attention de Natsu est qu'elles regardaient toutes les deux dans la même direction, avec des grands yeux écarquillés, tout en chuchotant vivement. « On dirait que Gray n'est pas allé très loin... » Natsu se dirigea dans la direction que les deux filles lui avait involontairement communiqué, ce qui l'amena près de l'entré. Il fit un bond hors de sa peau quand il vit la silhouette avec l'énorme masque, même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait de la soirée, qui était visiblement en train de tenter de prendre la fuite. Natsu profita de la position de dos à lui du type pour se précipiter derrière et lui donner un coup de pieds dans les fesses.

- Je te tiens enfoiré..!

De sa main libre, il prit le bras de son interlocuteur pour le faire faire volte-face et lui arracha son masque, qui atterrit négligemment sur le sol. Ces mots s'évanouirent dans sa bouche quand il reconnut le visage en face de lui : c'était Loki. Pourquoi Loki ferait-il une chose pareil, il ne donnait pourtant pas l'image d'un type du genre à aller agresser des gens de façon aléatoire dans la rue avec une patte de bête morte. Dans sa surprise, Natsu bafouilla et failli lâcher Happy.

- Hein, Loki, mais qu'est-ce que tu fous ? O o

C'est ce moment que choisit Happy pour émerger de son sommeil forcé et il eut la même première réaction que lui ; il sauta en l'air et s'écrasa sur la poitrine de Natsu dans sa tentative de s'éloigner de Loki, et visiblement soit il n'avait pas reconnu son camarade à cause de l'obscurité, soit il faisait encore son cinéma parce qu'il parla très vite et dit quelque chose comme " Prenez mon argent ". Mais c'est dans les poches de Natsu qu'il fouilla et, sans faire attention à ce qu'il prenait, il balança à Loki tous les morceaux de papiers qui traînait dans les poches de Natsu, sur lesquels il avait écrit des choses stupides qu'il avait prévu de glisser dans les poches d'étrangers dans la rue pour voir leur réactions. Comme " I hid the body, what's next ? " Si Loki avait vraiment été un tordu, ils auraient eu l'air malin. Happy trouva même un canard en plastique qu'on utilise généralement dans le bain, qui rebondit ironiquement contre la poitrine de Loki avec un couinement digne d'un jouet pour chien, avant d'atterrir sur le sol avec le même jappement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:27

C'était la première fois qu'il commettait une agression en pleine rue, à la vue de tous. Incapable de prédire quelle serait la réaction de Natsu une fois qu'il aurait repris ses esprits, Loki avait décidé de rester caché derrière le distributeur et d'attendre que sa victime sans doute très énervée se soit éloignée avant de prendre le risque de sortir en exposant sa silhouette familière qu'il reconnaîtrait sûrement et de rentrer chez lui le plus naturellement possible. Après avoir attrapé son sac, Loki plaqua donc son dos contre le mur et risqua un regard en direction de la scène de crime, mais son attention fut capter par autre-chose : les blondes sur leur banc regardant droit vers lui tout en s’excitant. Elles n'avaient toujours pas appelé les flics, suggérant qu'elles n'avaient effectivement pas l'intention de s'en mêler, alors il serait dommage qu'elles signalent sa position par inadvertance. Loki agita sa main à leur attention pour essayer de leur faire comprendre de regarder ailleurs ou de la fermer, mais quand il se pencha légèrement pour vérifier où en était Natsu, ce dernier se déplaçait déjà vers lui.

Pris de court, Loki se redressa et se tourna vers la sortie de la caserne des pompiers dans l'intention de passer par là et de courir en comptant sur le fait que Natsu ne le poursuivrait pas, mais celui-ci avait été plus rapide que lui et avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir, il se prit un coup de pied dans les fesses qui l'envoya s'écraser contre la surface glacée du distributeur à côté duquel il se trouvait. Son masque étant dans le passage, Loki et son énorme tête de cerf se cognèrent plus fort qu'ils n'auraient du contre la paroi ce qui lui arracha une grimace de douleur. Il aurait voulu vérifier qu'il ne s'était pas cassé le nez, mais Natsu lui agrippa le bras et le força à se retourner tout en retirant lui-même son masque de cerf qui tomba sans bruit à côté d'eux. La découverte de qui était leur assaillant ne sembla pas changer grand-chose pour Happy qui se mit à paniquer et à lui donner tout ce qu'il pouvait trouver dans les poches de son partenaire, y compris un canard en plastique faisant des sons ridicules et qui ne pouvait être d'aucune utilité. En attendant que le chat reprenne son calme, Loki écrasa la tête du canard par terre avec son pied pour le faire cesser ses gémissements stupides et adressa à ses compagnons un sourire satisfait, espérant qu'ils laissent tomber sans poser de questions et oublient rapidement qu'il venait de les tabasser sans raison.

- Salut, je pari que je t'ai fait peur, hein ?

Sans attendre, il lâcha le sac qu'il avait toujours dans les bras et qui avait eu droit au crash contre le mur avec lui, puis profita de la lumière pour observer le visage de Natsu. Ce n'était pas lui qui avait le plus souffert dans l'histoire apparemment, bien que l'ensemble était un peu rouge, c'étaient ses lèvres explosées qui faisaient le plus de mal à voir.

- Tu devrais mettre de la glace là-dessus.

D'un geste distrait, Loki tendit le bras devant lui et essuya le filet de sang qui s'écoulait sur le menton de son vis-à-vis avec son pouce, puis il se pencha sur son sac qui reposait toujours sur le sol. Sans s'en apercevoir, il avait laissé tomber son arme qui avait atterrit sur le dessus du sac et il se redressa en la récupérant. Avec un sourire complice, il leva les bras en tenant sa patte de biche comme une batte de baseball, prêt à défoncer quelque-chose et murmura à l'adresse de Natsu. « Tu n'as pas idée de tous ce qu'on peut faire avec ça. » Son quelque-chose s'avéra être la vitre du distributeur qui céda dès le premier coup de patte. Ses gants en forme de sabot rendant le maniement un peu difficile, Loki du s'y reprendre à plusieurs fois pour briser la totalité du verre qui le gênait et ainsi libérer l'ensemble de son contenu. Des cannettes de boissons froides couvertes de motifs de pandas tombèrent sur le sol entre lui et Natsu. Sans s’alerter du bruit qu'il avait du faire, Loki attrapa une cannette au passage et la colla contre la joue de Natsu pour qu'il l'a prenne et puisse calmer la douleur de sa lèvre. Il s'accroupit ensuite au niveau de la masse de pandas, ouvrit son sac et, prêt à repartir avec son masque sous le bras au cas ou, entreprit d'en faire rentrer le plus possible à l'intérieur dans l'intention de les voler.

- Si tu veux aller au bout de ça, je peux remettre mon masque pour t'emmener aux urgences, on pourrait mettre en scène un petit truc flippant, juste pour voir la tête des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:25

Quand Loki saisit sa patte de biche  à la manière d'une batte de Baseball qu'il dirigea vers eux, Happy  poussa un cri suraiguë - que toute la gare du entendre - en se précipitant derrière Natsu pour s'en servir comme bouclier. Mais contre toute attente, et comme pour lui faire un doigt d'honneur, Loki se détourna d'eux et jetta son dévolu sur le distributeur, ou plutôt sur la vitre du distributeur qu'il éclata d'un coup sec. Surpris, Natsu mit sa main devant lui pour éviter de se prendre des éclats de verres qui jonchaient maintenant magnifiquement le sol. Dans son mouvement il croisa le regard d'Happy - qui était sortie de sa cachette pour regarder ce que faisait Loki - qui avait la même expression sur le visage. Qui avait l'air de dire « What the fuck is he doing ? » La réponse leur fut en partit donné quand une flopée de canettes avec des motifs de pandas roulèrent au sol dans un brouhaha très peu discret et que Loki se pencha pour en attraper une. C'était un peu excessif, même pour lui, d'endommager des biens publics parce qu'il voulait une canette. D'un accord silencieux, Natsu Et Happy sourirent en regardant l'esprit galérer pour manoeuvrer avec ces gants en forme de pattes, mais le sourire de Natsu disparut quand l'esprit en question lui colla une des canettes contre la joue. Il sursauta au contact glacial et dégagea la canette d'un mouvement, qui alla rebondir sur le sol et explosa - littéralement - pour décharger son liquide gazeux. A croire que les personnes en charge des distributeurs fabriquaient des bombes. Sa surprise passé, Natsu reporta son attention sur le scandinave qui était maintenant occupé à tenter de faire rentrer le plus de canettes possibles dans son sac. Il ne devait pas avoir fait ça pour l'argent, quelle serait l'intérêt de revendre des canettes de soda ? De plus, ç'aurait été plus simple de prendre l'argent du distributeur à la place, mais s'il les prenait pour sa consomation personnel... Ce n'était peut-être pas nécessaire d'en prendre autant. Pendant une seconde Natsu se demanda même si les esprits étaient capables de boire en premier lieu, il n'en avait jamais vu et maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait jamais vu Loki se bourrer avec les autres membres de la guilde de l'époque où il essayait encore de jouer aux humains.

Pour le moment en tout cas, du point de vue de Natsu, la scène qui se déroulait devant lui frôlait presque le ridicule. Mais de toute façon, cette soirée lui avait apprit qu'il ne connaissait pas certaines facette de son ami le fantôme, qui semblait avoir des légers penchants pour les trucs morbides. D'ailleurs, un peu plus tôt il avait essuyé son sang avec son pouce, il n'avait pas relevé sur le moment mais si ça se trouve ce n'était pas un acte sans conséquences, il y'avait des arrières pensées..! Après tout un dingue qui aggressait des gens avec une patte de biche et sortait à moitié déguisé en cerf serait très bien capable d'éventuellement prendre discrétement le sang des gens pour s'en servir pour des rituels vaudous. Il était sûr que le sang du scandinave était noir. Ordinairement, il aurait pensé que vu ses origines, il aurait eu le sang clair, le " Sang de Bombay ", mais il avait entendue des membres de la guilde - Mirajane bien sûr, qui d'autres connait mieux qu'elle tous les ragots - parler du fait qu'à cause de ses conssomations de produits illicites, le sang de l'esprit avait tourné au noir. Ca faisait pourrie jusqu'à l'intérieur. Bientôt sa peau tournera au jaune et s'émiettera comme du papier de verre chaque fois que quelqu'un le touchera.

Si tu veux aller au bout de ça, je peux remettre mon masque pour t'emmener aux urgences, on pourrait mettre en scène un petit truc flippant, juste pour voir la tête des médecins.

Un truc flippant, encore. Ca ne lui avait pas suffit de frapper un mec avec une patte d'animal mort, combien d'évènements il lui fallait pour qu'il ait l'impression de ne pas avoir perdue sa soirée ? A croire qu'il faisait ça tous les soirs. En pensant à ça, Natsu eu presque un frisson. Mais après tout Loki était un fantôme, c'était normal qu'il essait de faire peur aux gens, c'était dans sa nature.

- Je pense que puisqu'on est là, autant en profiter. Je veux pas te vexer, mais tu devrais revoir tes priorités.

« A savoir que quand tu as le choix entre du fric et des canettes, tu prends le fric. » Mais encore une fois, Loki était un esprit donc il ne devait pas très bien se rendre compte de la notion d'argent. Dépité, Natsu jeta un oeil à la patte de Loki, hésitant quand à s'il devait s'en servir pour défoncer le reste du distributeur mais l'idée de tenir cette chose entre ses mains le dégoûtant trop, il décida de simplement forcer. D'ailleurs la porte du distributeur, maintenant fragilisé, ne résista pas trop et dès qu'il l'ouvrit, une vague de petites pièces glissèrent au sol. Natsu recula pour ne pas s'en prendre et fut presque surpris de la quantité, même s'il ne s'agissait que de petite monnaie. Il tenta quand même - comme Loki - d'en prendre le plus qu'il pouvait et se baissa pour saisir quelques poignets qu'il vida dans ses poches. Ça lui ferait des pièces pour payer les distributeurs la prochaine fois, il commençait à en manquer, justement à cause de ses trop fréquentes consommations des produits de distributeurs, qu'il était obligé d'utiliser, puisqu'ils étaient ouverts à toutes heures, même la nuit, ce qui n'était pas le cas des boutiques. Quand il se releva, des pièces tombèrent de ses poches dans son mouvement, et il tendit une main pleine de pièces à Loki.

- Tiens, comme ça la prochaine fois que t'as soif tu seras pas obligé de cambrioler un distributeur automatique.

Natsu sourit au blond devant lui et n'attendit pas sa réponse pour glisser une poignée de pièces dans sa poche, avant de se détourner de lui dans le but d'aller à l'hôpital, mais il se rendit compte à ce moment là qu'il ne savait même pas dans quelle direction il fallait aller. Il ne connaissait pas aussi bien la ville qu'il l'avait espérait, en fait à part son quartier et celui de la gare, il ne connaissait presque rien. Dans le doute, il ramassa une canette pour sembler occuper et attendit que Loki avance pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deer Woman Empty
MessageSujet: Re: Deer Woman   Deer Woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deer Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Villes :: Magnolia-
Sauter vers: