Fairy Tail Tekken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Tekken

Tout est permit, drogues, meurtres, suicides...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Les balles du destin ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:19

Erza, s'il-te-plaît. ^^" Je vais me fâcher ! * Tend le flingue à Gray et le quitte avec une petite larme dans les yeux : Tu crois pas que je suis assez humilié comme ça ?! Dépossédé de ce qui faisait ma force !.. Je me sens racketté.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:19

*Regarde par dessus le rocher Loki qui reste exposé : Je crois qu'on tient notre prochaine victime
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:20

Dis, ho, tu crois pas qu'on va avoir pitié de toi non plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:20

Lol, en fait non il l'avait pas encore, mais bon. * Regarde tous les autres par terre et ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:21

*Se bouche les oreilles et attend de voir Loki voler

On veut du sang, des boyaux..!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:22

Tu rigolera moins quand tu te prendra une balle dans le cerveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:45

Je veux du pouvoir ! * Prend le flingue que lui tend Loki : J'espère que je vais rester gagnant plus longtemps que toi, hehe... * Recharge en cherchant tout le monde qui bien entendu est caché et repère Natsu : J'aurai bien aimé faire de toi ma victime rien que pour te casser vu que tu viens d'arriver... Mais c'est encore meilleur de tirer sur Loki ! *ç* * Profite du moment en regardant Loki qui se tient tranquillement devant lui, comme confiant... Et lui tire une balle ! ^0^ Ce soir, déguise-toi en cerf, prends une patte de biche et vas défoncer Natsu dans un coin de rue - si t'as vu Masters of Horror tu dois savoir comment c'est flippant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:47

*Bondit et applaudit comme un fou en voyant le corps de Loki voler !


Dernière édition par Natsu le Mer 10 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:48

*Pousse des hurlements d'acclamations ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:48

* Se prend la balle dans la tête et tombe en arrière : Vous êtes si froids !.. Moi qui vous traitais avec respect !.. * Se relève en mode zombie : Oui, je vais faire ça ~ ( Glauque ton truc. Ô.o Natsu va se chier dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:49

*Commençait à s'assoir sur le corps de Loki pendant qu'il était dans les vapes mais il se relève trop vite : Crotte
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:51

*Regarde le réveil du zombie : Et maintenant si ça se trouve, Gray va gagner deux fois d'affilés, puis se sera de nouveau Loki qu se vengera ~
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:53

Tu voulais profiter d'un moment de faiblesse, enfoiré. ^^ Je m'assoirai sur toi ce soir quand tu seras à l'hôpital et que tout le monde pensera que tu t'es fait défoncé par une biche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:57

Défoncé par une biche..! xD C'était une trop bonne idée la patte ^^ A la fin je vais être tout applatit et on pensera qu'un cerf à danser sur moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:58

J'ai hâte de voir un Natsu tout piétiné ~~
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:59

Mais peut-être qu'en voyant Gray arriver déguisé je vais le prendre pour un vrai cerf et prendre mon fusil et...!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:00

Et dans ton casier judiciaire ce sera écrit : Accident de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:02

Mais c'est pas moi c'est Loki qui va venir ! Pourquoi tu nous confonds, on se ressemble pas tant que ça. ^^" Si tu fais ça c'est pas grave, après tout c'est son gage pas le tien alors s'il morfle ça sera « normal ».
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:16

Ah merde ^^" Qu'est-ce que je suis con. Gome Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:26

C'est pas grave. ^^" Tant mieux si tu crois que c'est Gray, c'est après lui que t'enverras les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:27

Merde. ^^ Natsu tu fais chier !..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
LEV-0
Natsu Dragnir


Nationalité : Egyptienne

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:41

Super idée !xD Je dirais qu'il fait noir et que du coup j'ai cru que c'était Gray Cool ( d'ailleurs si je me fais attaqué, c'est logique que tout de suite je pense à Gray, ne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster
LEV-0
Gray Fullbuster


Nationalité : Turque
Âge : 18 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:46

Mais c'est pas juste c'est moi qui aie donné le gage ! Je suis le Roi ~ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
LEV-0
Loki


Nationalité : Balte
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:47

Déjà avec Erza qui va venir te foutre la trouille et après la police, ça va pas être ta nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
LEV-1
Erza Scarlet


Nationalité : Ukrainienne
Âge : 19 ans

~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:00

Crotte, je vais me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment..! Gray, je vais t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les balles du destin ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les balles du destin ~   ~ Les balles du destin ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les balles du destin ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Tekken :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: