Otani Atsushi The Dread Pirate TrueLove

Nationalité: Norvégienne Âge: 18 ans
Feuille de personnage Magie:
 | Sujet: Loki ou Léo Ven 23 Avr - 22:46 | |
| Loki Nom : / Prénom : Loki ou Léo Âge : / Taille : Bof, on le voit jamais vraiment à côté des autres et elle change alors je dirais comme Natsu Magie : De l'anneau quand il se fait passer pour un humain après je sais pas Guilde : Fairy Tail Loki est roux ( Comme si c'était existentiel de dire, ça ils le mettent tout au début O o ) il porte une paire de lunettes et il est constamment habillé de façon classe. Il adore les jolies filles et il met le grappin sur toutes les filles qu’il trouve mignonnes. Il s’agit en quelque sorte d’un coureur de jupons car il drague et embobine les filles à la première occasion. Par la suite, on apprend que Loki est en fait l'esprit du lion qui a été banni du monde stellaire car il a laissé mourir son ancien propriétaire. Sa magie propre lui permet de subsister dans le monde des humains mais n'ayant pas de réserves illimitées, il est condamné à mourir sous peu ( Cela fait 3 ans qu'il survit dans ce monde ) Constellation du Lion, Leo était autrefois l'esprit stellaire de Kalian Lilica un membre de la guilde Blue Pegasus. Kalian Lilica était une magicienne réputée pour sa très grande beauté ayant énormément de soupirants, qu'elle traitait d'ailleurs très mal. Pour se débarrasser d'eux elle envoyait ses esprits stellaires, surtout Aries (alors que ça ne fait absolument pas ses attributions). Elle se comportait avec ses esprits d'une manière infiniment cruelle ne respectant pas ses contrats avec eux et allant même jusqu'à les torturer que ce soit pour qu'ils lui obéissent ou tout simplement parce qu'elle les trouvaient insolents. Un jour après que le maitre de sa guilde lui a dit qu'elle devait mieux traiter ses esprits elle accusa Aries d'être allée se plaindre au maitre, et, pour la punir, essaya de l'attacher une semaine avec des chaines magiques qui l'empêcheraient de retourner dans le monde des esprits, la faisant donc horriblement souffrir. À ce moment-là Leo entra de force dans le monde des humains pour s'interposer entre Kalian et Aries, aida celle-ci à revenir dans le monde des esprits et dit à Kalian qu'il refuserait de repartir dans le monde des esprits tant qu'il n'aurait pas la promesse qu'elle se comporterait mieux avec ses esprits ou tant qu'elle n'aurait pas libéré Aries et lui. Kalian refusa évidemment et Leo resta dans le monde des humains, empêchant donc sa maitresse d'appeler d'autres esprits. Cette dernière partit tout de même en mission et mourut empêchant Leo de revenir dans le monde des esprits. Leo devint donc un membre de Fairy Tail, sous le nom de Loki, étant de plus en plus épuisé. Au bout de trois ans, ayant perdu toutes ses forces il se rendit sur la tombe de Kalian, tandis que tous les membres de Fairy Tail le cherchaient. Finalement Lucy ayant compris que Leo était un esprit et sachant qu'il avait été en lien avec Kalian le retrouva et pour le sauver alla jusqu'à faire appel au maître des esprits qui au bout du compte accepta de laisser Leo rentrer. Depuis ce jour Leo est un des esprits de Lucy, et est même le plus fiable car il est un de ses amis et qu'il lui est très reconnaissant de tous les efforts qu'elle a fait pour le sauver. L’anneau dont il se sert habituellement n’est plus qu’un anneau ordinaire avec des larmes cristallisées comme pierre. Ses vrais pouvoirs restent et resteront inconnus tant qu’il n’aura pas été invoqué en tant qu’ésprit stellaire Léo, son amour pour les femmes lui vient probablement de l’influence de Karen, selon toute vraisemblance, puisqu’il l’a fréquenté plus que toute autre être humain, il a l’impression que s’il suit son exemple, il devrait être capable de faire illusion indéfiniment dans le monde des humains de la guilde, il n’y avait que Lucy qu’il évitait, à cause de son péché envers les esprits stellaires. Je compléterai ^v^ |
|
Erza DeadEye Elza

Nationalité: Ukrainienne Âge: 19 ans
Feuille de personnage Magie: Kanto
 | Sujet: Re: Loki ou Léo Ven 23 Avr - 23:51 | |
| A mon avis tu ferais mieux de dire Loki au lieu de Léo parce que sinon c'est un esprit de Lucy et tu vas te faire chier, tu pourras poster nul part! Soit indépendant mon petit, crois en toi, tu peux surpasser tout le monde, personne n'est au dessus de toi! Je peux te donner des fleurs qui redonne confiance à celui qui les boit ( c'est surtout pour les personnes timides, mais là ça devrait marcher aussi ) Sinon on voit bien quelques fois Léo sortir de sa porte là, et je sais que je l'ai vu se battre un peu, mais je me souviens plus de ce qu'il fait, désolée. Irashaimasen Loki~!^v^ ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥ よろしく!
|
|
Nika Tamiya Admin en Chef ♥

Nationalité: Balte Âge: 18 ans
Feuille de personnage Magie: Esprits stellaires
 | Sujet: Re: Loki ou Léo Sam 24 Avr - 0:01 | |
| Elle a raison, crois en ton pouvoir, crois en ta supériorité, tu es beau tout le monde t'aime! Aie confience, petit et tout ira bien * Air bienveillant Et puis c'est vrai qu'en esprit t'auras rien à faire parce qu'en plus j'ai pas beaucoup l'intention de me battre moi ^^ Et puis je pourrais bien te faire gentillement sortir de temps en temps par bonté mais tu pourras pas rester longtemps et puis là au moins tu continue de faire semblant d'être réél et normal et de faire régner le mystère autour de toi Moi par contre je l'ai jamais vu se battre, ni avec ses bagues quand il faisait l'humain ni avec ses pouvoirs de fantôme. ♥~♥~ Irashaimasen Loki-Chan ^v^ ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥ Rip the Horror.
|
|
Erza DeadEye Elza

Nationalité: Ukrainienne Âge: 19 ans
Feuille de personnage Magie: Kanto
 | Sujet: Re: Loki ou Léo Mer 28 Avr - 4:41 | |
| C'est vrai, je m'en souvenais plus qu'il copiait les humains comme ça pour faire semblant d'en être un, c'est trop mignon ♥ En plus il copiait bien en draguant les filles tout ça, ça me fait pensé à Pinnocchio qui voulait être un vrai petit garçon ^//^ Ou alors au film avec un robot qui veut manger et son visage coule ( horrible ce truc, j'en ai des frissons ) Puisqu'on en parle, les esprits mangent? S'ils peuvent pas, est-ce que Loki mangeait quand même quand il était avec quelqu'un ou est-ce que ça le rend malade? Oço ( dîtes-moi si je fait chier avec mes questions ) ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥ よろしく!
|
|
Gray Fullbuster

Nationalité: Turque Âge: 18 ans
Feuille de personnage Magie: Glace
 | Sujet: Re: Loki ou Léo Mer 28 Avr - 5:42 | |
| Moi ça me rappelle qu'on voit jamais quelqu'un manger dans Fairy Tail, à part Natsu et happy au début, quelques poissons par là par quelques personnages réduits et quand Natsu avale du feu, mais sinon on les voit seulement se bourrer la gueule, étrange. Ou en tout cas moi je les ai jamais vu mais j'ai pas tout lu non plus ^^" ( J'ai du lire les 6 ou 7 premiers tomes tout au plus )
Donc je sais pas mais je crois pas que les esprits mangent, s'ils vivent longtemps comme ça dans un autre monde ils doivent être morts ou ne pas être humains mais une race propre d'esprits et donc ils ne mangent pas d'apèrs moi et puis l'auteur va pas s'embêter avec eux pour nous montrer donc on sera jamais sûr ^^
Irashaimasen Loki~ |
|